Forums GAMERGEN
PSP fat 64 mb grace a un utilitaire ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PSP fat 64 mb grace a un utilitaire ?
il pari qu'un utilitaire peut Ajouter un 32 mb a la mémoire interne de la psp fat
est-ce vrai si oui donner moi le lien

est-ce vrai si oui donner moi le lien
-
roubig2
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSP fat 64 mb grace a un utilitaire ?
Bonjour,
Je ne sais pas ou tu as vu ceci mais ajouter de la "mémoire vive" à un système électronique à l'aide d'un logiciel est impossible (a moins bien sur que ce logiciel ne change le rôle d'un composant pour lui assigner une fonction de stockage de mémoire.
Donc il est impossible de rajouter de la mémoire vive à une PSP (qu'elle
soit 1000, 2000 ou 3000) à l'aide d'un simple utilitaire. Le seul moyen serait 'y ajouter une puce (un composant matériel donc) dans ta PSP mais je ne suis pas sur que ça marche t à mon avis tu ne trouveras aucun tuto qui expliquera comment t'y prendre.
Ma réponse est quand même à prendre un peu à la légère car je ne suis pas trop sur de ce que j'avance donc attends confirmation d'autres membres
.
Je ne sais pas ou tu as vu ceci mais ajouter de la "mémoire vive" à un système électronique à l'aide d'un logiciel est impossible (a moins bien sur que ce logiciel ne change le rôle d'un composant pour lui assigner une fonction de stockage de mémoire.
Donc il est impossible de rajouter de la mémoire vive à une PSP (qu'elle
soit 1000, 2000 ou 3000) à l'aide d'un simple utilitaire. Le seul moyen serait 'y ajouter une puce (un composant matériel donc) dans ta PSP mais je ne suis pas sur que ça marche t à mon avis tu ne trouveras aucun tuto qui expliquera comment t'y prendre.
Ma réponse est quand même à prendre un peu à la légère car je ne suis pas trop sur de ce que j'avance donc attends confirmation d'autres membres
-
Bare
Gamer Pro
Message supprimés
Dernière édition par neo2006589 le 13 Aoû 2009, 17:55, édité 1 fois.
-
UnderstreeT
Gamer Maitre
C'est vrai que c'est pas très crédible mais bon... On trouve de tout sur internet.
-
Bare
Gamer Pro
merci de resté zen , quelqu'un qui n'y connait rien peut lire n'importe quoi n'importe ou il a raison de venir posé des questions alors pas la peine d'en rajouté une couche merci
-
animetheque
Ancien
Oui mais sa passe si il était newbie mais sunday gamer
et les moderateurs doivent retirer le flood non 
-
UnderstreeT
Gamer Maitre
jai trouver un news sur pspgen !!!!!!
et en plus chuis pas un noub de la psp !
et en plus chuis pas un noub de la psp !
-
roubig2
Gamer Bronze
Bah copie l'URL de la news et passe le nous
-
UnderstreeT
Gamer Maitre
moi ce que j'aimmerai c'est de me servir de ma memory stick a la place de ma memoire ram (vous imaginerai sur certain homebrew comme par exemple ultimate psp tube ou encore sur les umd
)
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
Je suis pas dev mais je pense que ce serait possible. Mais bon le temps d'accès serait monumental...
-
Bare
Gamer Pro
oui la memoire vive et une memoire qui nessecite une carte memoire ram
-
UnderstreeT
Gamer Maitre
Il pensait peut-être au DDC qui permet de partitionner son nand en choisissant la taille de chaque partition...
Évidemment tu ne peux pas dépasser les 32mb pour une fat et les 64mb pour une slim mais tu peux agrandir la partition du flash0:/ par exemple! Mais je te le déconseille fortement!! En tous cas si tu veux le faire documente toi bien avant!!
Évidemment tu ne peux pas dépasser les 32mb pour une fat et les 64mb pour une slim mais tu peux agrandir la partition du flash0:/ par exemple! Mais je te le déconseille fortement!! En tous cas si tu veux le faire documente toi bien avant!!
-
Mickael2054
Gamer Hardcore
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2