Forums GAMERGEN
[MOD] PSP Fat d'Oberon
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[MOD] PSP Fat d'Oberon
Salut à tous bon ben voila mon dernier MOD sur PSP Fat, je suis pas super content du taf mais bon c'est comme ça ^^
Donc :
- LED Bleu gâchettes sur inter sous prise USB
- LED Bleu Trou HP et porte UMD sur inter trois positions à coté du port IR > Constant/Off/Réa MS
- LED Rouge gâchettes et porte UMD sur inter trois positions au dessus de l'inter power > Constant/Off/Réa HP droit
- LED Verte gachettes et porte UMD sur inter trois positions sur la tranche base de la PSP > Constant/Off/Réa HP Gauche
- Swap LED :
Power > Bleu
MS > Bleu
Wifi > Bleu
Charge > rouge
Video,
Porte UMD

Inters

Gâchette

Cablage

Rendu

A+
Donc :
- LED Bleu gâchettes sur inter sous prise USB
- LED Bleu Trou HP et porte UMD sur inter trois positions à coté du port IR > Constant/Off/Réa MS
- LED Rouge gâchettes et porte UMD sur inter trois positions au dessus de l'inter power > Constant/Off/Réa HP droit
- LED Verte gachettes et porte UMD sur inter trois positions sur la tranche base de la PSP > Constant/Off/Réa HP Gauche
- Swap LED :
Power > Bleu
MS > Bleu
Wifi > Bleu
Charge > rouge
Video,
Porte UMD

Inters

Gâchette

Cablage

Rendu

A+
Dernière édition par Greengamer le 05 Avr 2010, 12:53, édité 1 fois.
-
Arioch_76
Re: [MOD] PSP Fat d'Oberon
waouhhhh
cablage tip top mec !!!
sa prends du temps mais le résultat est là !!!
trés beau
cablage tip top mec !!!
sa prends du temps mais le résultat est là !!!
trés beau

-
babar 123
Gamer Débutant
très jolie
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Qu'est-ce que ca peut faire plaisir de voir tes MODs 

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Merci mais sérieux je sais pas je suis pas satisfait du MOD en fait...je dirais sur papier c'était mieux 
-
Arioch_76
Quel cablage de fou
oh lala tu peut m'apprendre à faire des cablage comme ca stp
Beau mod et encore une fois beau et bon cablage
Beau mod et encore une fois beau et bon cablage
-
alexom47_1
Gamer Maitre
waouh !! bravo 
-
boux38
Gamer Hardcore
Salut
Je ne vois absolument pas ce qui te chagrine dans ce mod.
En tout cas, sur photo le rendu est sympa.
Peut être que plus de leds dans le capot aurait été mieux (à gauche et à droite) mais c'est quand même nickel.
PS: tu es un psychopathe de l'alignement du kynar!
Je ne vois absolument pas ce qui te chagrine dans ce mod.
En tout cas, sur photo le rendu est sympa.
Peut être que plus de leds dans le capot aurait été mieux (à gauche et à droite) mais c'est quand même nickel.
PS: tu es un psychopathe de l'alignement du kynar!
-
ouss76
Gamer Bronze
c'est magnifique le cablage mais c'est mods sont difficiles mais pas très originals du genres tous le temps de la même couleurs sinon tous vos mods sont parfais !

-
roubig2
Gamer Bronze
Yop arioch,
Ton MOD, il est vraiment nickel, je vois pas non plus ce qui te chagrine...
En tout cas, j'ai hâte de voir d'autres MOD de ta part, je crois que je ne m'en lasserai jamais !
@+
Ton MOD, il est vraiment nickel, je vois pas non plus ce qui te chagrine...
En tout cas, j'ai hâte de voir d'autres MOD de ta part, je crois que je ne m'en lasserai jamais !
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Merci Merci, ben je ne sais pas expliquer le fait que je soit pas satisfait du MOD... Je suis juste pas satisfait ^^, sinon je suis au moins satisfait des nouvelles emplacement inter que j'ai trouvé
Pour ce qui est des couleurs le possesseur de la PSP m'avait un MOD dans le style de la SLim de Paul, donc je suis partie dans les méme tons de couleur, et y'a pas non plus un panel inépuisable de couleurs de LED:
il manquerait sur cette PSP si on compte le mélange de couleur des LED Rouge Bleu et verte présente, le Rose...
Pour le capot UMD j'ai voulut mettre les LED proche pour que les couleurs se marrient comme il faut, et en remmettre sur le coté droit et gauche de la découpe ça aurait fait 12 Fils en plus,24 fils en tout...tendu si tu garde le lecteur UMD
Encore merci de vos retours en tout les cas.
A+
Pour ce qui est des couleurs le possesseur de la PSP m'avait un MOD dans le style de la SLim de Paul, donc je suis partie dans les méme tons de couleur, et y'a pas non plus un panel inépuisable de couleurs de LED:
il manquerait sur cette PSP si on compte le mélange de couleur des LED Rouge Bleu et verte présente, le Rose...
Pour le capot UMD j'ai voulut mettre les LED proche pour que les couleurs se marrient comme il faut, et en remmettre sur le coté droit et gauche de la découpe ça aurait fait 12 Fils en plus,24 fils en tout...tendu si tu garde le lecteur UMD
Encore merci de vos retours en tout les cas.
A+
Dernière édition par Greengamer le 04 Avr 2010, 10:43, édité 1 fois.
-
Arioch_76
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4