Forums GAMERGEN
[MOD] PSP Fat de Ty-Chieur (1e MOD)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] PSP Fat de Ty-Chieur (1e MOD)
Moi j'ai un fer soudé weller 25w je soude très bien tout types de composant sauf 2 leds,quand je les ai souder j'ai pleu de piste pour etamer
Sinon pour les leds RBG tu peut acheter un module RGB puis a la suite metre des leds 603 et je crois que sur farnell ils vendes des RGB en format 1206
sinon mod simple mes cool
Sinon pour les leds RBG tu peut acheter un module RGB puis a la suite metre des leds 603 et je crois que sur farnell ils vendes des RGB en format 1206
-
ragav_1_1
ragav Wrote:Moi j'ai un fer soudé weller 25w je soude très bien tout types de composant sauf 2 leds,quand je les ai souder j'ai pleu de piste pour etamer
Perso je pense prendre un Antex, car apparament c'est une bonne marque, de plus je souhaite avoir la panne 0.5 avec
Merci
solman31 Wrote:Salut
bien pour un debut (moi mes premieres leds dans les gachettes sur psp fat, cetait avec le fer a souder pistoler de 150 W MDR je te dis meme pas comment jai galerer a souder les 0603....
Maintenant cest vrai que les antex 12/15/18 sont pratique pour leur taille... et pour les gros mod vaut mieux etre equipé...
Quelqu'un aurait une réponse ? :
Ty-Chieur Wrote:J'aurais une petite question, jusqu'a combien de led je peux brancher come ça en direct sur le HP ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Dommage que ce soit un peu minimal, (pas bcp de leds), mais elles sont bien branchées et bien cablées.
Je ne comprend pas bien ta dernière question.
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
j'aime bien ton premier mod tu compte rajouter des led ?? sinon j'aime bien du vert serait le bienvenue dans ce mod 

Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
- Pays: France
il est generalement deconseiller de directement mettre des leds sur les hp 
-
ragav_1_1
hugo5430 Wrote:Dommage que ce soit un peu minimal, (pas bcp de leds), mais elles sont bien branchées et bien cablées.
Merci, je préfère pour mes débuts faire peu et bien
eldiazira Wrote:j'aime bien ton premier mod tu compte rajouter des led ?? sinon j'aime bien du vert serait le bienvenue dans ce mod
J'ai hésiter entre les deux et j'ai pris bleu, peut etre plus tard...
ragav Wrote:il est generalement deconseiller de directement mettre des leds sur les hp
Ah oki, vu qu'on mets bien un HP en plus je me suis dit que des led ça irai
Donc ma question est jusqu'a combien de led je peux mettre comme ça ? pour que ça fonctionne bien encore biensur
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
ben tu sais il y a pas trop de réponse ... car il y a des chances que tu n'ais plus de son alors on va dire que tu laisse ces 2 leds sans prendre plus de risqueen plus je crois qu'il y a des effets a long terme alors je conseille de enlever tes leds
a+
a+
-
ragav_1_1
Ah oki, de toute manière je l'ai toujours dit, c'est temporaire.
J'en ai un en tête bien plus compliqué qui comporte beaucoup plus de LED !
J'en ai un en tête bien plus compliqué qui comporte beaucoup plus de LED !
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Perso je pense prendre un Antex, car apparament c'est une bonne marque, de plus je souhaite avoir la panne 0.5 avec
Merci
Je te conseille fortement de prendre un fer à souder Antex 15w c'est idéal pour les MODs PSP où autres pour un prix correct
-
Underground_1
Underground Wrote:Je te conseille fortement de prendre un fer à souder Antex 15w c'est idéal pour les MODs PSP où autres pour un prix correct
Oki, il a une pane de combien ?
Tu as un site confiant ou je peux l'acheter ?
HS : Vos commandes DX sont arrivé en combien de temps maxi ?
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Beau MOD
Continue comme ca
Continue comme ca
-
alexom47_1
Gamer Maitre
alexom47 Wrote:Beau MOD![]()
Continue comme ca
Merci
Ty-Chieur Wrote:Oki, il a une pane de combien ?
Tu as un site confiant ou je peux l'acheter ?
HS : Vos commandes DX sont arrivé en combien de temps maxi ?
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3