Forums GAMERGEN

Psp fat et s&l ecran noir mais pas brickée !!!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Psp fat et s&l ecran noir mais pas brickée !!!

Message non lupar KN85 » 07 Nov 2009, 20:03

Salut a tous je vous contacte car vous avez toujoiurs été présent sur mes différents probleme concernant les consoles de jeux. Sur ce problème ci après je suis complètement à la rue. Voici le problème.

Un collègue m'amene sa psp fat pensant qu'elle est brickée. En effet elle était en 1.5 et c'est arreter nette qd il a voulu faire une maj sony officielle. Il ne savait pas les conséquences. Cependant en allant dans un magasin sur Montpellier qui fait les debrickage(gratuit) le vendeur m'a certifée qu'elle n'était pas brickée et que cela devait venir d'un problème au niveau de la batterie. Ce pendant elle présente tous les symptome d'un brick total.Dons dès que l'on allume la console l'ecran reste noire avec le bouton power allumé vert qui s'étend apres 30s voir 1min.

Seconde question d'une importance assez grave, quand j'ai voulu mettre sa pandora (neuve achetez sur internet et non fabriquer) sa m'a rendu ma psp slim dans le meme etat que la sienne alos qu'elle marchais nikel.

Problème de batterie? Carte mère hs?

Ayant deja effectuer des downgrade, installé des cf sans souci la je suis à la rue.

Merci par avance de votre aide.

Sébastien
KN85 Gamer Débutant

Re: Psp fat et s&l ecran noir mais pas brickée !!!

Message non lupar Malaky » 07 Nov 2009, 20:33

Bonsoir,

Et en remettant la batterie d'origine cela fonctionne je suppose,
si la batterie et pandora c'est normal que cela fait ceci
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Re: Psp fat et s&l ecran noir mais pas brickée !!!

Message non lupar KN85 » 07 Nov 2009, 21:47

Merci de ta réponse mais non cela ne remarche pas sur le secteur comme avec la batterie d'origine, le mec du mag de montpellier a tout essayer pour la debricker etc et rien n'y fait il m'a dit que cela devait venir d'un court circuit au niveau de la batterie mais j'en essayer plusieures.
KN85 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage