Forums GAMERGEN
[MODS EN COUR] psp fat grise 8leds + 3hp (dead)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MODS EN COUR] psp fat grise 8leds + 3hp
salu
je ne peut pas faire de video car elle n'est pas terminer j'ai casser mon capot et ma cm et hs
j'attend de recevoir la coque de shine et une cm de lywelyn (je sais pas si sa s'ecrit comme sa ^^)
je ne peut pas faire de video car elle n'est pas terminer j'ai casser mon capot et ma cm et hs
j'attend de recevoir la coque de shine et une cm de lywelyn (je sais pas si sa s'ecrit comme sa ^^)
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ai hate de voire avec la nouvelle coque et la carte mere, tu vas mettre un plexi sans rayure?
-
Underground_1
Sympa mais le percage laisse a désirer.. 
-
flopiz
Gamer Maitre
Thony-35 Wrote:J'ai hate de voire avec la nouvelle coque et la carte mere, tu vas mettre un plexi sans rayure?
bien sur mdr !
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
Très joli travail, bon certes il y a quelques erreurs de "bricoman" mais un grand bravo quand même!
A+
A+
PSPGEN.COM
-
Sempras
Gamer Averti
adrienthi33 Wrote:salut a tous !!
voila je vous presente un mods que j'avais envie de realiser depuis un moment
il n'est pour linstant pas fini vu que j'ai besoin d'une cm avec le sons fonctionnel.
mods effectué
_4leds dans le capot umd
_2leds dans les trous des hp
_2leds dans les gachettes
_3hp 1watt dans le capot (3watt en tout)
_plexie dans le capot umd (percé pour le sons)
_persage du capot pour passer le sons des 2 autre hp
comme je m'en doutais je fini par casser le capot umd en voulant refaire un plexie j'ai donc commander une coque bleu je j'ai reçu . je n'attend plus que les forer adapter pour avoir des trous plus jolie je finirer donc pendant les vacs .
place au photos
bon pour les trous c'est pas du grands art mais j'ai pas de bonne perceuse je l'ai fait a la dremel![]()
dsl pour la taille des derniere photos j'avais oublier de regler l'appareil
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2