Merci à tous !!!! Ma psp est réparée !!!!!!!!!!!!
Tout ça grâce à ce magnifique tuto:http://www.pspgen.com/ddc-8-despertar-del-cementerio-8-debricker-flasher-custom-firmware-article-184710-1.html..........
Du moins elle l'était mais il fallait que quelque chose d'autre arrive !
En effet j'ai voulu la formater comme c'est dit à la dernière page du tuto mais dans le menu du DDC 8 j'ai fait la partie pour changer de région là et à la fin quand il fallait via le pandora installer remettre la batterie à son état normal il était marqué " démarrage du jeu impossible, région incompatible " bref je n'en tiens pas vraiment compte et je formate ma memory stick et là BAM !
L'écran devient rouge avec le même message dans toutes les langues: "Une erreur est survenue, contactez la staff technique "
Là je crois bien que je l'ai vraiment nikée

Y-a-t-il encore un moyen de la réparer ou bien dois-je m'en acheter une autre ???Merci de vos réponses....

PS: Du coup maintenant quand la batterie est présente dans la psp le voyant vert reste allumé en permanence !! il faut que je l'enlèves pour qu'elle s'éteigne et bien entendu je ne peux plus rien faire avec ( mode USB, recovery,.... )