Forums GAMERGEN
PSP FAT qui s'éteint a la moindre pression+brulante
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PSP FAT qui s'éteint a la moindre pression+brulante
Heu nop, jcrois les avoir tous vendu, mais faut que je vois, jsuis pas chez moi là^^'
Jcrois que j'ai des antenne de la carte WIFI, les pieces jaunes pour recharger la PSP, 2 lecteur UMD et jcrois que c'est tout^^'
Un cache batterie noir aussi en tres bonne état, mais tout ça, sa ne doit avoir aucun rapport avec le probleme qu'on a^^'
Jcrois que j'ai des antenne de la carte WIFI, les pieces jaunes pour recharger la PSP, 2 lecteur UMD et jcrois que c'est tout^^'
Un cache batterie noir aussi en tres bonne état, mais tout ça, sa ne doit avoir aucun rapport avec le probleme qu'on a^^'
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
bah entait ça n'a pas de rapport mais par exemple un cache batterie ça m'intéresse bien pis aussi une antenne wifi
enfin bon merci on verra ça quand tu sera rentrer cher toi et que tu m'aura envoyer un mp
tu rentre quand normalement ?
enfin bon merci on verra ça quand tu sera rentrer cher toi et que tu m'aura envoyer un mp
tu rentre quand normalement ?
-
molly 2 man
Gamer du Dimanche
Je rentre vers le 24 aout
Envoie un mp le 24 ou 25 on sait jamais si jsuis pas encore arrivé ou que j'ai oublié ok?
Envoie un mp le 24 ou 25 on sait jamais si jsuis pas encore arrivé ou que j'ai oublié ok?
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
OK
Si quelqu'un a une idée à propos d'un problème de carte mère...
La carte ne fonctionne pas toujours mais fonctionne quand elle subit une torsion, tout remarche !
C'est donc un problème matériel...
Si quelqu'un a une idée à propos d'un problème de carte mère...
La carte ne fonctionne pas toujours mais fonctionne quand elle subit une torsion, tout remarche !
C'est donc un problème matériel...
-
molly 2 man
Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2