Forums GAMERGEN
psp fat sur écran plat sony
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
psp fat sur écran plat sony
Bonjour à tous étant novice en la matiére je me demandais si mon fils pouvait jouer sur sa psp et visionner sur notre écran plat sony de notre salon via le port usb.
Merci pour votre réponse et bonne journée.
Merci pour votre réponse et bonne journée.
-
gregkz7
Gamer du Dimanche
Re: psp fat sur écran plat sony
Salut,
Je pense que seule un cable component peut faire l'affaire, je ne crois pas qu'il existe des homebrews ou autres permettant de réaliser ceci après il est possible que je me trompe mais bon de toute facon il te faudrait une PSP en C.F. donc si tu l'as pas tu peut déjà oublier ou alors la flasher simplement pour.
Pour le test qui a été effectué avec ce cable regarde ici comme ca tu pourras faire ton choix ou non :
http://www.pspgen.com/cable-tv-component-test-verite-article-62402-1.html
Je pense que seule un cable component peut faire l'affaire, je ne crois pas qu'il existe des homebrews ou autres permettant de réaliser ceci après il est possible que je me trompe mais bon de toute facon il te faudrait une PSP en C.F. donc si tu l'as pas tu peut déjà oublier ou alors la flasher simplement pour.
Pour le test qui a été effectué avec ce cable regarde ici comme ca tu pourras faire ton choix ou non :
http://www.pspgen.com/cable-tv-component-test-verite-article-62402-1.html
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
merci hypnotik je regarde ça
-
gregkz7
Gamer du Dimanche
d'un bord l'autre le fil fait souvent défaut.Mon amie a payer pour un et il a jamais marcher
-
tiloubrunet_1
4 messages
• Page 1 sur 1