Forums GAMERGEN
PSP FILDER
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
PSP FILDER
Bonjour, je suis en 5.50Gen-D2 et j'ai installé récemment PSP FILDER 6.4.
Je lance donc l'hombrews et là aucun fichiers ne s'affichent !!!
Au bout de 10 essaie, les fichiers s'affichent mais je ne peux pas copier, déplacer, enfin utiliser l'hombrews car cette erreur survient :
<<impossible d'écrire ms0:/psp/common/..........le fichier>>
Pourquoi cette erreur arrive t'elle ??? Comment faire ??? Merci de votre aide !
Je lance donc l'hombrews et là aucun fichiers ne s'affichent !!!
Au bout de 10 essaie, les fichiers s'affichent mais je ne peux pas copier, déplacer, enfin utiliser l'hombrews car cette erreur survient :
<<impossible d'écrire ms0:/psp/common/..........le fichier>>
Pourquoi cette erreur arrive t'elle ??? Comment faire ??? Merci de votre aide !
-
whanekill57
Gamer Averti
- Localisation: A la place meme que toi en ce moment mais chez moi ;)
- Prénom: Mael
- Pays: Allemagne
Re: PSP FILDER
Essaye de réinstaller le homebrew sinon si cela ne fonctionne toujours pas copie tout ta carte memoire sur ton pc, ensuite formate la et remet tout cela peut regler ton probleme ( si tu veut pas la formater ouvre une fenêtre msdos et exécute la commande chkdsk/f et ensuite spécifie la lettre qui est assignée a ta carte memoire; exemple chkdsk/f e: ).
-
nano34
Gamer du Dimanche
- Prénom: setsuna
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1