Forums GAMERGEN
PSP Freeze aidez moi :(
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PSP Freeze aidez moi :(
Bonsoir à vous,
Voila depuis plusieurs temps ma psp Freezai et il y a 1semaine quand elle s'allume elle freeze des le départ ><
J'ai "trafiqué" mon fireware ect... mais je crois que ça ne vient pas de là :'(
Car même quand je retire ma batterie et ma memory card et que je branche ma psp au chargeur quand je l'allume le bouton est vert mais l'écran reste tout noir... alors que quand je met Batterie et Memory quand je l'allume elle va directement dans les options du fireware, il y a plusieurs custom et reboot je fait reboot et apres elle fige ....
Si quelqu'un à la solution please ? Car j'aimerai pas en acheter une autre :s
# Ce message a été censuré
Voila depuis plusieurs temps ma psp Freezai et il y a 1semaine quand elle s'allume elle freeze des le départ ><
J'ai "trafiqué" mon fireware ect... mais je crois que ça ne vient pas de là :'(
Car même quand je retire ma batterie et ma memory card et que je branche ma psp au chargeur quand je l'allume le bouton est vert mais l'écran reste tout noir... alors que quand je met Batterie et Memory quand je l'allume elle va directement dans les options du fireware, il y a plusieurs custom et reboot je fait reboot et apres elle fige ....
Si quelqu'un à la solution please ? Car j'aimerai pas en acheter une autre :s
# Ce message a été censuré
-
TheLiquid
Gamer du Dimanche
Re: PSP Freeze aidez moi :(
Je pense que tu devrais reformater ton flash1 (quelqu'un doit confirmer car j'y connais rien aux custom firmwares XD) ou réinstaller ton custom 
A CONFIRMER !!! ne fais pas ce que je t'ai dit sans l'avis d'un expert ^^
A CONFIRMER !!! ne fais pas ce que je t'ai dit sans l'avis d'un expert ^^
-
Grand_Theft_Nico
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
GrandTheftNico Wrote:A CONFIRMER !!!
Je confirme ^^
Je pense que c'est un theme (si tu a appliqué un) dans le flash1 qui bug.
formatte le en maintenant les touches start, select, carré, triangle au démarrage de la psp. Après quand tu dit que tu a trifouillé ton firmware, qu'est ce que tu a touché ?
-
supermagicien
Gamer Bronze
Merci SuperMagicien, j'ai dit ça un peu au hasard, j'ai entendu parler sur le forum du flash1 un peu partout, donc je me suis dit que ça devait être ça ^^
PS : ton nouvel avatar fait mal aux yeux SuperMagicien ^^
PS : ton nouvel avatar fait mal aux yeux SuperMagicien ^^
-
Grand_Theft_Nico
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
4 messages
• Page 1 sur 1