Forums GAMERGEN
[MOD] PSP Fushia 10 led , plexi
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[MOD] PSP Fushia 10 led , plexi
Bonsoir , à tous voila mon MOD de la semaine .
Alors , je suis deçu sur certaines chose t'elle que les traces d'ouverture sur le bas du capot et la nappe de ma go cam qui était déjà trés fragile quand on me la donner ma laché au dernier instant
Voici les modifications apporter :
- 2 led Blanche gachette L & R (Interrupteur 2 position)
- 4 led Blanche capot UMD (Interrupteur 2 position)
- 4 led Rose capot UMD (Interrupteur Wifi)
- Swap Power => rose
- Swap Ms => blanc
Photos :

Voilà , Mod un peu décevant pour ma part mais je la redemonterai surement pour mettre un bon lm386 pour animé tout ça
Alors , je suis deçu sur certaines chose t'elle que les traces d'ouverture sur le bas du capot et la nappe de ma go cam qui était déjà trés fragile quand on me la donner ma laché au dernier instant
Voici les modifications apporter :
- 2 led Blanche gachette L & R (Interrupteur 2 position)
- 4 led Blanche capot UMD (Interrupteur 2 position)
- 4 led Rose capot UMD (Interrupteur Wifi)
- Swap Power => rose
- Swap Ms => blanc
Photos :

Voilà , Mod un peu décevant pour ma part mais je la redemonterai surement pour mettre un bon lm386 pour animé tout ça
-
smilez204_1
Gamer Pro
Re: [MOD] PSP Fushia 10 led , plexi
Très joli MOD, et très beau câblage
Continue sur cette voie !
Continue sur cette voie !
-
vlad69
Gamer Bronze
J'adore !!
Comme le dit Val un de c'est cablage !!Il est vraiment réussi et la psp J'ADORE !!!SUrtout le capot umd !!
BOnne chance a toi !!
A+
Comme le dit Val un de c'est cablage !!Il est vraiment réussi et la psp J'ADORE !!!SUrtout le capot umd !!
BOnne chance a toi !!
A+
-
Black-dr3am
Gamer Pro
En voilà un qui, à condition d'être un peu plus propre(rayures car sinon, le câblage est très réussi) et de sortir des mods dignes de son originale création, pourrait aspirer à une place de Top Moding 
Cordialement,
Reddwarf2
Cordialement,
Reddwarf2
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
Salut,
Tu fais un cablage super toi aussi.
Essaie de trouver une nappe de gocam pour reparer la tienne
Tu fais un cablage super toi aussi.
Essaie de trouver une nappe de gocam pour reparer la tienne
-
solman31_1
Gamer Hardcore
Salut
Tu m'impréssionnes Smilez, c'est du très bon boulot, le plexi est nickel, le cablage et très propre. Le résultat est très class. Bonne continuation dans le mod. Je pense que tu iras très loin si tu poursuis ta lancé
Edite : Tu as coupé le petit truc qui dépasse dans le lecteur UMD pour faire passer les fil? Dans mon capot UMD il y a 8 et j'ai du coupé le bout du lecteur UMD pour faire passer les 16 fil de kynar awg30.
@+
Tu m'impréssionnes Smilez, c'est du très bon boulot, le plexi est nickel, le cablage et très propre. Le résultat est très class. Bonne continuation dans le mod. Je pense que tu iras très loin si tu poursuis ta lancé
Edite : Tu as coupé le petit truc qui dépasse dans le lecteur UMD pour faire passer les fil? Dans mon capot UMD il y a 8 et j'ai du coupé le bout du lecteur UMD pour faire passer les 16 fil de kynar awg30.
@+
-
Underground_1
Hé franchement super !!! un cablage magnifique
Quand je l'ai vu je suis rester bouche bé (ja sais pas comment on l'ecris lol)
Srx je te tire mon chapeau
Bravo ! continue comme sa !
Quand je l'ai vu je suis rester bouche bé (ja sais pas comment on l'ecris lol)
Srx je te tire mon chapeau
Bravo ! continue comme sa !
-
Skele_1
Gamer Maitre
super mod elle ressemble tros a ma psp 3000 mystic silver & black
sauf que maintenent j ai plus de plexi et lecteur umd j ai mis un hp de 1.5w transparent,un lm386,des touche noir, j ai pain mon capot umd,et autre
sauf que maintenent j ai plus de plexi et lecteur umd j ai mis un hp de 1.5w transparent,un lm386,des touche noir, j ai pain mon capot umd,et autre
Psp slim silver 5.50gen D3
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
-
naunaux
Gamer Hardcore
Ton lecteur UMD est toujours fronctionnel?
Moi non le kynar bloc l'UMD
Moi non le kynar bloc l'UMD

-
Underground_1
d'enorme progret que je retien
felicitation
felicitation
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Thony-35 Wrote:Salut![]()
Tu m'impréssionnes Smilez, c'est du très bon boulot, le plexi est nickel, le cablage et très propre. Le résultat est très class. Bonne continuation dans le mod. Je pense que tu iras très loin si tu poursuis ta lancé![]()
@+
Ton lecteur UMD est toujours fronctionnel?
Oui , j'ai coupé la petite patte du lecteur UMD pour faire passer mon kynar (d'ailleur je voit pas trop l'utiliter qu'elle peut avoir ??? ).
Et oui le lecteur marche toujours .
Merci , pour vos encouragements une fois de plus sa me fait trés plaisir mais vous trouvez pas que j'ai mis un peu trop de colle chaude dans mon capot umd ?
-
smilez204_1
Gamer Pro
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2