Forums GAMERGEN
PSP go 174.99 € pour Livraison gratuite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PSP go 174.99 € pour Livraison gratuite
oui parce que je crois pas une seule seconde que c'est lui qui a fait ces photos la lol
-
Gz_
Gamer Argent
- Pays: France
J'ai eu mon doute aussi mais on peut lui laisser le bénéfice du doute.
-
pocahontas_1
on voit clairement un antivol sur la photo 
-
Gz_
Gamer Argent
Gz_ Wrote:salut.
comment ca se fait qu'elle est attache a un presentoire sur tes photos ?
t'as pas des photos perso au lieu de photos qui ressemble grandement a des photos promotionnelles stp ? merci
Gz_
Vous êtes très prudent. En fait, mon père a fermé la serrure off et a dit que ce ne sera pas la mienne avant la Noël. Mais il a téléchargé quelques jeux dessus. Je suis heureux de partager les photos avec vous, mais je ne pense pas qui fera votre question.
-
perezosogato
Gamer du Dimanche
Fais une photo avec ton pseudo sur une feuille
-
djallox_1
Gamer Maitre
djallox Wrote:Fais une photo avec ton pseudo sur une feuille
Je ne comprends pas ?????
-
perezosogato
Gamer du Dimanche
c'est simple tes photos font pas naturelles ca laisse penser que tu as perdu ton argent avec ce site et que tu fais style de rien.
je vois pas trop pourquoi pour montrer ta psp sur un forum tu l'attacherai a un presentoire avec un antivol et encore moins ou tu aurai eu ce genre de presentoire.
djallox te demnde donc d'ecrire sur un papier ton pseudo a la main de le mettre a cote de ta psp et de prendre une photo.
au lieu de mettre ds photos promotionnelles tirees d'Internet qui, il est evident, ne sont pas tes photos
honetement si tu l'as recu tant mieux pour toi et j te le souhaite mais la c'est pas du tou l'impression que ca donne.
ps : le jeu sur la photo est en anglais en plus ...
je vois pas trop pourquoi pour montrer ta psp sur un forum tu l'attacherai a un presentoire avec un antivol et encore moins ou tu aurai eu ce genre de presentoire.
djallox te demnde donc d'ecrire sur un papier ton pseudo a la main de le mettre a cote de ta psp et de prendre une photo.
au lieu de mettre ds photos promotionnelles tirees d'Internet qui, il est evident, ne sont pas tes photos
honetement si tu l'as recu tant mieux pour toi et j te le souhaite mais la c'est pas du tou l'impression que ca donne.
ps : le jeu sur la photo est en anglais en plus ...
-
Gz_
Gamer Argent
Haha c'est bien ca , si tu le fais on sera sur que ce sont tes photos
-
djallox_1
Gamer Maitre
Gz_ Wrote:au lieu de mettre ds photos promotionnelles tirees d'Internet qui, il est evident, ne sont pas tes photos
euh honnêtement avec un réflex numérique on fait facilement des photos comme ça, elles peuvent très bien être de lui
- PSP Fat 5.50 GEN-D2
- DS Lite noire + CycloDS Evolution
- Wii + Homebrew Channel
- DS Lite noire + CycloDS Evolution
- Wii + Homebrew Channel
-
dada777_1
Gamer Averti
honnêtement, penses tu réellement que quelqu'un verrouille sa console de cette façon chez lui ? On ne critique pas l'état des photos, on dit juste qu'une console avec un verrou de la taille de la machine, c'en est une de présentation.
-
Sora
Gamer Argent
dada777 Wrote:Gz_ Wrote:au lieu de mettre ds photos promotionnelles tirees d'Internet qui, il est evident, ne sont pas tes photos
euh honnêtement avec un réflex numérique on fait facilement des photos comme ça, elles peuvent très bien être de lui
tu penses vraiment que pour poster des photos de sa propre psp sur un forum il va mettre un presentoire + un antivole ?! ....
soit il a fait de la pub pour son site soit il a jamais recu sa commande et fais style de rien.
c'est evident que c'est pas ses propres photos.
-
Gz_
Gamer Argent
Faut dire qu'il parce pas bien la France
-
djallox_1
Gamer Maitre
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3