Forums GAMERGEN
Psp go black out
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Psp go black out
Bonjour a tous,
Voila j'ai fait l'achat d'une psp go pour le moment pas de soucis, je met mon compte playstation store, me met 3 4 demo et une video bref la routine. A un moment la batterie était faible, elle c'est donc éteinte et depuis ...
Plus rien, la led de recharge ne s'allume plus, j'ai beau la mettre en usb/secteur rien ! Alors que je n'ai rien fait, aucun choc bref je ne sais pas quoi faire.
Si vous pouvez m'aidez je vos en serait reconnaissant ! Cordialement
Ageo
Voila j'ai fait l'achat d'une psp go pour le moment pas de soucis, je met mon compte playstation store, me met 3 4 demo et une video bref la routine. A un moment la batterie était faible, elle c'est donc éteinte et depuis ...
Plus rien, la led de recharge ne s'allume plus, j'ai beau la mettre en usb/secteur rien ! Alors que je n'ai rien fait, aucun choc bref je ne sais pas quoi faire.
Si vous pouvez m'aidez je vos en serait reconnaissant ! Cordialement
Ageo
-
ageoisback
Gamer Débutant
Re: Psp go black out
Honnetement,un retour au SAV serai le mieux...
-
minibouba
Gamer Maitre
- Pays: France
Bas, j'ai vue sur un forum une personne en faisant une recherche google qui avait le même soucis et apparament sa a remarcher pour lui il fallait faire une manip mais il n'a pas posté la solution ... Donc je ne sais pas si il faut un retour sav.
-
ageoisback
Gamer Débutant
Voici ce que j'ai trouver sur un forum, sa peut peut être éclairsir les choses:
Peut être que la manip parle a quelqu'un, ou qu'il existe un reset de la go ?
Merci pour vos réponses
Salut all
Voila, ce matin je me suis pris une psp go d'occaz, tout marchais bien je lai alumer et rééteins et ralumé tout marchais, jai mis sur le store gran turismo, jy ai jouer 1h, apres jen avais un peu marre, et quand jai voulu rallumé la psp go, plus rien meme quand je la charge, je vois pas le voyant s'allumer, et elle tout le temps eteins et je peux plus la rallumé, savez vous que se passe t il ??
Merci
Bonsoir;
Moi aussi j"ai eu le même problème mais ma PSPGO jlé acheté tte neuve
mais le problème ne vient pas de là!
Il suffit que t'allumes ta PSPgo
tu maintiens puis tu maintiens en même temps la touche Home!( a gauche de ta pspgo)
elle va s'allumer!!
Peut être que la manip parle a quelqu'un, ou qu'il existe un reset de la go ?
Merci pour vos réponses
-
ageoisback
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1