Forums GAMERGEN
PSP Go eLoader
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PSP Go eLoader
Ne savont pas où le mettre, je le met ici
En fouinant sur internet, je suis tomber sur cette note :
" Hey guys, I finally created an eLoader Loop for the PSP Go OFW 6.20. Normal members may not have it, only moderators who will NOT give it away. I want them to confirm it for me. If you really want it, then either you will have to offer A LOT OF GOOD GAMES/PREPAID MONEY CARDS. This will only be released to the public by me, after it is confirmed. The estimated date is 5/10/10.
{NOTE}
This is still v.0.1BETA, so it has MANY bugs, and can not load HUGE game files.
{NOTE FOR MODS}
If you are a mod and you want this, PM me. "
Selon vous, est-ce vrai ou pas ?
Source : PSP Go eLoader
En fouinant sur internet, je suis tomber sur cette note :
" Hey guys, I finally created an eLoader Loop for the PSP Go OFW 6.20. Normal members may not have it, only moderators who will NOT give it away. I want them to confirm it for me. If you really want it, then either you will have to offer A LOT OF GOOD GAMES/PREPAID MONEY CARDS. This will only be released to the public by me, after it is confirmed. The estimated date is 5/10/10.
{NOTE}
This is still v.0.1BETA, so it has MANY bugs, and can not load HUGE game files.
{NOTE FOR MODS}
If you are a mod and you want this, PM me. "
Selon vous, est-ce vrai ou pas ?
Source : PSP Go eLoader
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: PSP Go eLoader
Une petite traduction peut-être :
" Hé les gars, j'ai finalement créé un eLoader pour le PSP Go OFW 6.20. Les membres normaux ne peuvent pas l'avoir, seul les moderateurs le peuvent (enfin...). Je veux qu'ils le confirment pour moi. Si vous le voulez vraiment, alors l'un ou l'autre vous devrez offrir BEAUCOUP DE BONNES CARTES d'ARGENT de GAMES/PREPAID. Ceci sera seulement libéré au public par moi, après qu'on le confirme. La date prévue est 5/10/10.
{NOTE} C'est en v.0.1 BETA, ainsi il a BEAUCOUP de beug, et ne peut pas charger les dossiers de grande taille.
{NOTE POUR MODS} Si vous êtes un mod et vous voulez ceci, P.M moi. "
Je pense que c'est cela
Alors ?
" Hé les gars, j'ai finalement créé un eLoader pour le PSP Go OFW 6.20. Les membres normaux ne peuvent pas l'avoir, seul les moderateurs le peuvent (enfin...). Je veux qu'ils le confirment pour moi. Si vous le voulez vraiment, alors l'un ou l'autre vous devrez offrir BEAUCOUP DE BONNES CARTES d'ARGENT de GAMES/PREPAID. Ceci sera seulement libéré au public par moi, après qu'on le confirme. La date prévue est 5/10/10.
{NOTE} C'est en v.0.1 BETA, ainsi il a BEAUCOUP de beug, et ne peut pas charger les dossiers de grande taille.
{NOTE POUR MODS} Si vous êtes un mod et vous voulez ceci, P.M moi. "
Je pense que c'est cela
Alors ?
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: PSP Go eLoader
Dans la source, c'est où ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3