Forums GAMERGEN

PSP GO led mod

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP GO led mod

Message non lupar ckielcave » 17 Aoû 2010, 03:32

Re a tous..

Je ragarde un peu partout sur le fofo.. je vois des modif pour metre des LED .. a premier coup doeil on dirais tout des modif pour les psp1000,2000,3000

Je me demandais si il y avais un tuto qui explique comment metre les led sur une PSP GO...

En gros... quel type de led.. besoin de resistance ?..
Aussi sur les different video.. tout les led semble salumer par lentremise du bouton wi-fii si je ne me trompe pas.. quoi que jai aucun probleme avec sa.. mais ya une facon de les faire allumer quand on slice lecran ???

Eh aussi.. ya un tuto qui montre ou metre les soudure ??

En gros je suis bon bricoleur.. mais archi nul pour les shemas et les spec technique de lelectro.. par contre si on me montre ou, comment, quoi acheter.. je me debrouille bien :P

merci encore ;)
Avatar de l’utilisateur ckielcave Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: PSP GO led mod

Message non lupar Underground_1 » 17 Aoû 2010, 09:02

Salut !

Des la PSPGo il faut mettre des LEDs CMS 0603 et des résistances CMS 0805 ( je sais pas trop pour les résistances).

Tu peux uliser l'intérrupteur wifi et hold pour allumer les LEDs.

Edite :

Flasheur Wrote:Image

Image

Image

Image

Image

A+
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar ckielcave » 17 Aoû 2010, 13:14

merci beaucoup sa devrai aider pas mal !

Quelqu un peu comfirmer pour les resistances ? Ya tellement de choix lol : SMD 6,2KOhm 622, SMD 560KOhm 564 : .... et jen passe

juste la derniere photo que je comprend pas ?

aussi je dois metre une resistance pour chaque led ? ou seulement 1 resistance pour les 6 led que je veux poser ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ty-Chieur » 17 Aoû 2010, 14:10

Les résistances seront plus facile a casé si ce sont des cms, mais libre a toi de prendre des axials, mais le plus important est la valeur de la résistance.

La dernière photo affiche juste la polarité de la led ms ou wifi.

Si tu as 6 LED sur le même circuit tu ne prends qu'une R. Sauf si les voltages nominaux de chaque led ne sont pas identique.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Underground_1 » 17 Aoû 2010, 14:11

Tu dois mettre une résistance pour chaque couleur de LED :wink:

Message non lupar ckielcave » 18 Aoû 2010, 01:15

Bon netant pas un tres douer de lelectronique.. esque cest la bonne facon de faire ?

Jai ici 5 LED.. 2 pour les controler pad.. 1 pour la lumiere du wifi.. 2 no where en haut..

Mon fil rouge (positif part du coter droite) pour aller du coter positif de la premiere led.. ensuite je part un fil rouge du coter de la premiere led a ma deuxieme led ainsi de suite jusqua la 5eme..

Mon fil noir (negatif part du coter gauche du wifi) pour aller au coter negatif de ma premiere led.. ensuite je part un fil noir du coter de la premiere led a ma deuxieme led ainsi de suite jusqua la 5eme..

Jusquici esque je procede de la bonne facon ??? ou ya une facon plus simple ou meilleur de le faire ???

Ensuite des 2 PIN du on off du wi-fii je relis les 2 ensemble (couleur jaune sur la photo) sa je suis pas mal sur de bien le faire LOL

Il me reste la resistance.. je la met ou dans tout sa ???

Aussi cest quoi le plus charge moin charge .. et le plus power et moin power.. (de lavent derniere photo du post precedant)

Quelqun sais meclaire.. je veux pas tout cramer LOL
(aussi je peu donner la foto vierge (sans les fil de couleur et led.. pour que vous puissiez me faire un dessin si vous croyer que cest plus simple pour expliquer :)

Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Flasheur » 18 Aoû 2010, 01:45

Poste la photo vierge je te fait le chema des que j'ai 5 minute demain car c'est pas comme sa qa sera plus simple
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar ckielcave » 18 Aoû 2010, 02:47

voila la photo ;)

Merci et a demain !
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Flasheur » 18 Aoû 2010, 12:29

voila

par contre je n'est pas comprit la led qui est tout a gauche c'est la led du lecteur de carte memoire pour la changer il faut juste changer la led il ne faut pas tirer de fil tu fait sauter l'ancienne et tu la remplace mais c'est tres difficiles

Image
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ckielcave » 18 Aoû 2010, 13:22

Super.. ouais javous cest plus simple que mon croquis :P

Je te remerci vais pouvoir metre de la couleur a ma pspGO :)

Tu peu me confirmer le type de resistance que je dois prendre.. jai envie de metre des LED cms 0603 Bleu..

mais la resistance cest une combien de ohm bla bla bla ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Flasheur » 18 Aoû 2010, 13:24

pour les calcule de resistance reporte toi ici
postez-ici-vos-question-sur-le-calcul-de-vos-resistances-t116169.html
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Underground_1 » 18 Aoû 2010, 14:21

Oui c'est bien des LEDs CMS 0603 qu'il te faut et une résistance CMS 0805 22 ohm.

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage