Forums GAMERGEN

Psp go Partage jeux psn

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Psp go Partage jeux psn

Message non lupar devilkx » 01 Sep 2010, 20:55

bonjour ! je viens d'avoir une psp go mais malgré je peux pas avoir de jeux offert par sony car la psp est acheté début 2010 .
bon je voudrai savoir si on peu partager les jeux PSP par exemple si j'achète GTA vc du store qui coute 20 euro et puis ya un ami a moi qui a aussi une psp go...
donc merci de m'aider :D
devilkx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dave
Pays: France

Re: Psp go Partage jeux psn

Message non lupar devilkx » 03 Sep 2010, 15:53

UP personne veut m'expliquer ?
devilkx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Grand_Theft_Nico » 03 Sep 2010, 20:16

Salut !

Ta PSP a SA PROPRE adresse IP et adresse MAC. Donc ton ami n'a pas les mêmes. Conclusion : quand tu achètes un jeu sur le PSN, il y a un code d'activation (que tu ne vois pas) qui est envoyé à SONY avec ton adresse IP. Vu que ton ami en a des différentes, il va te dire que ton code est déjà utilisé, sinon ça s'appelle du piratage... Tu me suis jusque-là ? ^^ Donc si ton pote veut aussi GTA VCS, il devra l'acheter ;)
Image
Image
Grand_Theft_Nico Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar devilkx » 03 Sep 2010, 20:42

Merci Nico !
mais normalement les jeux PSN sa se partage ?? comme la ps3 et aussi il ya le menu Partage de jeux sur la console ??
devilkx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Grand_Theft_Nico » 03 Sep 2010, 20:59

Sur la PS3 (j'en ai une ^^) je pense pas que ça se partage ^^' En fait le "Partage de jeux" sur le XMB ne marche qu'avec les UMD. Et si il est sur la PSP Go! ça doit vouloir dire que ça marche également avec les jeux PSN...

Mais ça ne partage pas les jeux en entier ^^ attention, et ça ne marche qu'avec certains jeux. Par exemple, avec "Namco Museum Battle Collection" (qui est en fait un jeu composé de mini-jeux ;) ) c'est utilisé pour partager un mini-jeu avec un ami en réseau local pour que vous puissiez jouer ensemble.

Donc "partage de jeux" ne copie pas le jeu entier sur la PSP de ton ami ;) c'est comme ça ^^

En espérant t'avoir aidé, réponds STP ;)
Image
Image
Grand_Theft_Nico Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar devilkx » 03 Sep 2010, 21:59

oui merci Nico !
sur la ps3 on peu partager le jeu a 5 personne (la 5eme personne c'est la source)
je suis sur qu'on peu partager un jeux PSP du psn avec cette méthode
parce que c'est pas normal metal gear solid peace walker coute 40 euro et en UMD (jeu physique ) 30 euro
sinon merci encore nico !!!
devilkx Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage