Forums GAMERGEN

PSP GO - Plusieurs questions

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP GO - Plusieurs questions

Message non lupar Balthazar » 03 Oct 2009, 16:05

Bonjour,

Ça fait un moment que je lis des trucs sur la PSP Go ainsi que la PSP 3000 (j'hésite à acheter une des deux) et je me suis fait une petite liste perso. des inconvénients de la Go. ^^

La voici:

-Son prix trop élevé
-Quasiment aucun bon jeu disponible sur le PSN (en tout cas, en ce qui me concerne, aucun que j'ai envie d'acheter...)
-Non compatibilité des accessoires PSP 3000 avec la GO
-Mémoire de 16 Go, ça fait peu.

Alors j'ai plusieurs questions relatives à ces inconvénients.

Est-ce qu'on peut acheter des nouveaux stick de mémoire (parce que j'ai rien trouvé sur internet) ? Et si oui, combien coûtent-ils?
Est-ce les jeux télécharger sur la PSP GO peuvent ensuite être stockés sur PC afin de libérer un peu de place?
Est-ce que vous pensez que dans les jours/semaines à venir Sony va sortir d'anciens jeux PSP sur le Store (notamment MGS portable OPS, FF VII Crisis Core,...)?
Et, finalement, est-ce que le système GPS de la PSP 3000 est compatible (via un adaptateur ?) avec la GO?

P.S: J'ai été voir la PSP GO en magasin ce matin et je trouve qu'elle est vraiment pas mal! Si elle n'avait pas les inconvénients (surtout le prix o_O) que je cite plus haut je l'aurais prise sans hésiter! ^^
De plus, j'avais lu que les boutons étaient vraiment petits et mal pratiques et ça m'inquiétait un peu vu que j'ai des grandes mains, mais en fait ça va très bien. (C'est beaucoup plus pratique que les touches de n'importe quel téléphone mobile ^^).
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: PSP GO - Plusieurs questions

Message non lupar nouloolou » 03 Oct 2009, 17:57

Salut l'ami !

Est-ce qu'on peut acheter des nouveaux stick de mémoire (parce que j'ai rien trouvé sur internet) ? Et si oui, combien coûtent-ils?

Oui, c'est des Memory Stick Micro M2 allant de 1 à 16Go.

Est-ce les jeux télécharger sur la PSP GO peuvent ensuite être stockés sur PC afin de libérer un peu de place?

Je ne peux pas te répondre, mais je pense que oui. Mais avec 16Go, tu mets facile 10 jeux.

Est-ce que vous pensez que dans les jours/semaines à venir Sony va sortir d'anciens jeux PSP sur le Store (notamment MGS portable OPS, FF VII Crisis Core,...)?

Sony a dit qu'il mettrait tous les jeux UMD sur le Store (ca, je n'y crois pas trop Huhu.) mais il vont bien mettre les plus achetés. Wait and see.

Et, finalement, est-ce que le système GPS de la PSP 3000 est compatible (via un adaptateur ?) avec la GO?

Normalement, oui. Sony nous a informé qu'il sortirait des adaptateurs pour que les accessoires des PSP 1k, 2k et 3k fonctionnent sur PSP Go.

Voila, en espérant que tout cela t'aide.
Image
(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
Avatar de l’utilisateur nouloolou Gamer Pro
Gamer Pro

Re: PSP GO - Plusieurs questions

Message non lupar Balthazar » 03 Oct 2009, 18:17

nouloolou Wrote:Oui, c'est des Memory Stick Micro M2 allant de 1 à 16Go.

Ok, je croyais qu'il y avait des stick spéciaux pour la PSP go...

Mais ils se font pas chier: environ 80 € les 16 Go! A ce prix là on peut acheter des disques dur de 1 To (voire plus)...
nouloolou Wrote:

Je ne peux pas te répondre, mais je pense que oui. Mais avec 16Go, tu mets facile 10 jeux.

C'est vrai, mais si après je veux mettre de la musique et des films, ça fait plus beaucoup...
En tout cas merci pour tes réponses. :)

Est-ce que quelqu'un qui aurait une PSP GO pourrait me dire s'il arrive à stocker ses jeux sur PC?
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage