Forums GAMERGEN
[RESOLU] PSP Go principalement pour 1 jeu, ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] PSP Go principalement pour 1 jeu, ...
Tout d'abord, bonjour à tous,
Voici ma situation :
Mon mp3 m'a laché il y a peu, et je recherche un lecteur mp3 avec une bonne qualité de son, le blutooth et une autonomie correct (6h00 au moins).
Alors la vous vous dites : il est débile ce mec, il veut un mp3 mais est prêt à dépenser 250€ dans une machine à faible autonomie et ou il n'y a même pas de port UMD !!
Oui mais voilà, je suis un très très très grand fan de la série FullMetal Alchemist depuis ses débuts !! Et le jeu devrais déjà être dispo sur cette console et vous comprenez bien qu'il me le faut absolument !
Ma question est donc la suivante : Une PSP Go comme lecteur mp3/Multimedia c'est ridicule ou ca va le faire ?
Beaucoup de gens trouve que la PSP Go c'est de la merde car pas d'UMD, moi je trouve que c'est super et après tout, pour la sauvegarde des jeux j'ai mon PC, pensez vous que le Store PSP Go risque de fermer faute de joueur sur la bécanne ?
J'ai vu que 'on pouvez installer des lecteur de musique ultra léger capable de faire tourner au ralenti le proc de la bête et ainsi gagner en autonomie, ca marche ou c'est pipeau ?
Le son sur la PSP ca gère ou c'est histoire de dépanner ?
Enfin voila, merci a vous en tout cas,
Ciaossu !
Voici ma situation :
Mon mp3 m'a laché il y a peu, et je recherche un lecteur mp3 avec une bonne qualité de son, le blutooth et une autonomie correct (6h00 au moins).
Alors la vous vous dites : il est débile ce mec, il veut un mp3 mais est prêt à dépenser 250€ dans une machine à faible autonomie et ou il n'y a même pas de port UMD !!
Oui mais voilà, je suis un très très très grand fan de la série FullMetal Alchemist depuis ses débuts !! Et le jeu devrais déjà être dispo sur cette console et vous comprenez bien qu'il me le faut absolument !
Ma question est donc la suivante : Une PSP Go comme lecteur mp3/Multimedia c'est ridicule ou ca va le faire ?
Beaucoup de gens trouve que la PSP Go c'est de la merde car pas d'UMD, moi je trouve que c'est super et après tout, pour la sauvegarde des jeux j'ai mon PC, pensez vous que le Store PSP Go risque de fermer faute de joueur sur la bécanne ?
J'ai vu que 'on pouvez installer des lecteur de musique ultra léger capable de faire tourner au ralenti le proc de la bête et ainsi gagner en autonomie, ca marche ou c'est pipeau ?
Le son sur la PSP ca gère ou c'est histoire de dépanner ?
Enfin voila, merci a vous en tout cas,
Ciaossu !
Dernière édition par Maxn12 le 28 Juin 2010, 12:06, édité 1 fois.
-
Yokiislife
Gamer Débutant
Re: PSP Go principalement pour 1 jeu, le bluetooth et la musique
pour ce qui est des lecteurs alternatifs, ils ne fonctionnent que sur un custom firmware, or la PSPgo est inflashable, donc tu ne peux en profiter.
Franchement je pense que tu gagneras beaucoup plus en prenant une PSP d'occasion pour le jeu et les films et un lecteur mp3 à côté.
Franchement je pense que tu gagneras beaucoup plus en prenant une PSP d'occasion pour le jeu et les films et un lecteur mp3 à côté.
-
Sora
Gamer Argent
Le souci c'est que la PSP a une chose que les mp3 n'ont pas ou quasiment pas (et donc très cher ...) Le bluetooth T_T ..
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
-
Yokiislife
Gamer Débutant
oué enfin l'utilité ? L'un des seuls baladeurs à l'avoir est l'iPod Touch et il ne sert vraiment pas à grand chose (en plus d'être bridé). De plus entre l'autonomie de la PSP et celle d'un baladeur quelque peu correct, il y a un fossé énorme.
-
Sora
Gamer Argent
L'utilité ?
Un casque Sheineser Blutooth à 170€ ...
Un casque Sheineser Blutooth à 170€ ...
-
Yokiislife
Gamer Débutant
Problème résolu, mon choix se portera simplement sur un baladeur MP3 Samsung YP-P3 avec bluetooth et éventuellement une PSP d'occaz comme Sora me l'a conseillé!
Merci de vos réponses,
Ciaossu
Merci de vos réponses,
Ciaossu
-
Yokiislife
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1