Forums GAMERGEN
psp hs
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: psp hs
Salut,
Avant de vouloir changer de psp pense a changer de clavier car je pense qu'il y a un problème au niveau de tes touches virgules, point et entrée.
TES MIGNON MON GRAND
lol non je pense pas que mes touche du clavier deconne ,
sa serais vraiment bete sa .
pour ma psp , comme je l avais dit au début .
quand j allumais la psp j avais l ecrant de présentation et ses tous.
je pouvais rien faire dessus, j étais dans l impossibilité de naviguer dans les dossier de la psp.
les touches ne répondais pas ni la croie a gauche ni les touche de droite aucune touche fonctionnais .
par contre je pouvais aller dans le menu recovery avec la touche R .
hier je me suis dit et si je fessait un recovery je les fait et la plus rien du tous .
la console ne s'allume plus ni le recovery ni l encrant .
donc je ne peut même pas savoir la version de mon firmware , étant donné que déjà a la base je pouvais pas bougé quand j arrivais a mettre la psp en route .
Avec les informations que tu nous donnes je n'arrives pas a voir d'où viens ton problème donc je ne peut que te conseiller d'utiliser un kit DDC sur ta psp.
je pense que ses aussi de la mauvaise volonté .
pourtant je me sert du correcteur orthographique, mes ses plus facile de cracher son venin pour ce donné un genre .
de 1 j ai plus 20 ans j ai 40 ans de 2 j ai pas suivie les grande études comme toi .
j essaye d expliqué le mieux que possible et de me servir du correcteur.
d autre par j éspert que ton message souligner en rouge me concerne pas non plus ?
car j ai pas 36 pseudo et je fait pas de double poste merci d avance .
Avant de vouloir changer de psp pense a changer de clavier car je pense qu'il y a un problème au niveau de tes touches virgules, point et entrée.
TES MIGNON MON GRAND
lol non je pense pas que mes touche du clavier deconne ,
sa serais vraiment bete sa .
pour ma psp , comme je l avais dit au début .
quand j allumais la psp j avais l ecrant de présentation et ses tous.
je pouvais rien faire dessus, j étais dans l impossibilité de naviguer dans les dossier de la psp.
les touches ne répondais pas ni la croie a gauche ni les touche de droite aucune touche fonctionnais .
par contre je pouvais aller dans le menu recovery avec la touche R .
hier je me suis dit et si je fessait un recovery je les fait et la plus rien du tous .
la console ne s'allume plus ni le recovery ni l encrant .
donc je ne peut même pas savoir la version de mon firmware , étant donné que déjà a la base je pouvais pas bougé quand j arrivais a mettre la psp en route .
Avec les informations que tu nous donnes je n'arrives pas a voir d'où viens ton problème donc je ne peut que te conseiller d'utiliser un kit DDC sur ta psp.
je pense que ses aussi de la mauvaise volonté .
pourtant je me sert du correcteur orthographique, mes ses plus facile de cracher son venin pour ce donné un genre .
de 1 j ai plus 20 ans j ai 40 ans de 2 j ai pas suivie les grande études comme toi .
j essaye d expliqué le mieux que possible et de me servir du correcteur.
d autre par j éspert que ton message souligner en rouge me concerne pas non plus ?
car j ai pas 36 pseudo et je fait pas de double poste merci d avance .
-
paladin40
Gamer du Dimanche
Tout Hors Sujet doit avoir lieu par MP merci par avance.
Pour en revenir à ton problème as tu essayer un kit DDC ( il te faut une deuxième psp pour le créer ) ?
Sinon tu peut essayer sur cette liste : Sujet: [LISTE] Membres pouvant downgrader/débriquer/installer un CF
Pour en revenir à ton problème as tu essayer un kit DDC ( il te faut une deuxième psp pour le créer ) ?
Sinon tu peut essayer sur cette liste : Sujet: [LISTE] Membres pouvant downgrader/débriquer/installer un CF
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
oui j ai une deuxième psp .
j ai j'amais essayer le kit DDC
sinon pour les info de ma psp les seul que je peut donné la ses le model 1004 si sa peut aider lol
le kit existe en plusieurs version ou pas ? que je fasse pas une bêtise .
pour le MP désoler j ai pas trouvé le bouton mdr non la ses de la mauvaise foie de ma part merci quand même.
j ai j'amais essayer le kit DDC
sinon pour les info de ma psp les seul que je peut donné la ses le model 1004 si sa peut aider lol
le kit existe en plusieurs version ou pas ? que je fasse pas une bêtise .
pour le MP désoler j ai pas trouvé le bouton mdr non la ses de la mauvaise foie de ma part merci quand même.
-
paladin40
Gamer du Dimanche
Pour le kit DDC c'est assez simple il suffit de suivre pas à pas les tutos suivant :
Pour le creer
Pour l'utiliser
Par contre quel est le modèle de ta deuxième psp car toutes les psp ne peuvent malheureusement pas faire de kit DDC.
Dans le cas ou tu ne pourrais pas creer de kit DDC avec ta psp alors il te reste cette solution :
http://www.pspgen.com/forums/downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html
Pour le MP juste en dessous un message que j'ai posté tu as deux boutons :

Il te suffit de cliquer sur le bouton
Pour le creer
Pour l'utiliser
Par contre quel est le modèle de ta deuxième psp car toutes les psp ne peuvent malheureusement pas faire de kit DDC.
Dans le cas ou tu ne pourrais pas creer de kit DDC avec ta psp alors il te reste cette solution :
http://www.pspgen.com/forums/downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html
Pour le MP juste en dessous un message que j'ai posté tu as deux boutons :
Il te suffit de cliquer sur le bouton
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
le model de ma deuxième psp ses 3004 version 5.51
-
paladin40
Gamer du Dimanche
hum ta fait une gaffe mec
les fleche de tes touche bugger et je pense pas que faire un recovery aller changer quelque chose ( vaut mieu pas toucher quand on ne sait pas^^)
sinon non c'est pas possible le ddc sur psp 3000
les fleche de tes touche bugger et je pense pas que faire un recovery aller changer quelque chose ( vaut mieu pas toucher quand on ne sait pas^^)
sinon non c'est pas possible le ddc sur psp 3000
-
Dade29
Gamer Averti
merci de ta réponse dade29 , il me faudrais un kit pendora .
vue ce que je lie dessus, enfin j'espère sinon bas poubelle .
vue ce que je lie dessus, enfin j'espère sinon bas poubelle .
-
paladin40
Gamer du Dimanche
ta derniere chance...
tu choppe un ms
tu la magic avec un logicielle depuis ton ordinateur
et tu pandorise ta batterie en maniere hard c'est la derniere facon (dans le cas ou tu peut pas trouver d'autre psp en cf ...)
tu choppe un ms
tu la magic avec un logicielle depuis ton ordinateur
et tu pandorise ta batterie en maniere hard c'est la derniere facon (dans le cas ou tu peut pas trouver d'autre psp en cf ...)
-
Dade29
Gamer Averti
salut t habite ou paladin40
car j ai un kit tou pret avec ma batterie pandoriser.
retient moi au courant ****@hotmail.fr
EDIT Gh0st0fShad0w : j'ai supprimer ton mail pour éviter le spam sur ta boite mail.
Envoye la par MP ou fait là apparaitre dans ton profil
EDIT Gh0st0fShad0w : j'ai supprimer ton mail pour éviter le spam sur ta boite mail.
-
stan49
Gamer du Dimanche
- Prénom: stanyslas
- Pays: France
stanoug Wrote:salut t habite ou paladin40
dsl merci pour l info je mais sa a jours
-
stan49
Gamer du Dimanche
- Prénom: stanyslas
- Pays: France
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2