Forums GAMERGEN
psp KO
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
psp KO
bonjour tout le monde, j'ai "cassé" ma psp 3000 encore garantie acheté au auchun en décembre dernier et je voulais savoir comment ça marche chez eux, si il l'a répare ou si il la change, je pence qu'il vont la changer. Enfaite elle est pas cassé mais je voudrais la changer car j'ai fait une mise a jour ... est oui qu'elle c*n !!!... donc j'aimerais savoir si quand il von me la changer en qu'elle firmware elle sera est comment la casser pour qu'il la change....
Merci d'avance
Merci d'avance
-
heureu
Gamer du Dimanche
Re: psp KO
Oui, c'est une mise a jour officiel !!
-
heureu
Gamer du Dimanche
Ils vont certainement la surement la réparer avec un firmware plus récent car si c'est la MAJ, ils vont l'envoyer à SONY et Sony te la flashera.
-
isoka_1
Gamer Averti
ok tant que c'est 5.03 c'est bon, pour la casser jpeu faire comment ? la noyer et la sécher ou autrement ?
-
heureu
Gamer du Dimanche
C'est pas vraiment top comme soluce... c'est un coup à ce qu'il te laisse avec ta psp sans la prendre en SAV.
Celà ne sert à rien de l'apporter il ne t'en donneront pas une nouvelle pil en 5.03 il te la mettrons en 6.30 et il aurons pris ta psp 1 mois voir plus.
Ta seul solution est de revendre ta psp et d'en acheter une d'occasion pour que tu puisses la flasher. Il y en a plein dans le section Achats et ventes de ce forum
achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html
De plus ce genre de discussion est plutôt à poster dans le coin papote.
Lock
Celà ne sert à rien de l'apporter il ne t'en donneront pas une nouvelle pil en 5.03 il te la mettrons en 6.30 et il aurons pris ta psp 1 mois voir plus.
Ta seul solution est de revendre ta psp et d'en acheter une d'occasion pour que tu puisses la flasher. Il y en a plein dans le section Achats et ventes de ce forum
achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html
De plus ce genre de discussion est plutôt à poster dans le coin papote.
Lock
-
jazone
Gamer Bronze
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1