Forums GAMERGEN
PSP modele 1004 pièce indémontable
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PSP modele 1004 pièce indémontable
Bonsoir, J'aimerais démonter ma psp mais voila j'ai un problème, comme on le vois sur les photos ci-dessous,
la pièce que vous voyez n'est pas une vis, je sais pas d'ailleurs ce que c'est mais c'est le seul truk qui maintient la plaque métalique donc impossible de démonter cette partie là et donc d'aller plus loin. Si quelqu'un pourais me dire quel genre d'outils devrais-je utiliser pour retirer ce petit bidule ou simplement me dire de quoi il sagit.
ps: si quelqu'un pourais me dire comment insérer une image qui proviens de mes documents personnel.
Merci d'avance
la pièce que vous voyez n'est pas une vis, je sais pas d'ailleurs ce que c'est mais c'est le seul truk qui maintient la plaque métalique donc impossible de démonter cette partie là et donc d'aller plus loin. Si quelqu'un pourais me dire quel genre d'outils devrais-je utiliser pour retirer ce petit bidule ou simplement me dire de quoi il sagit.
ps: si quelqu'un pourais me dire comment insérer une image qui proviens de mes documents personnel.
Merci d'avance
-
Frayt355
Gamer Débutant
-
Frayt355
Gamer Débutant
Re: PSP modele 1004 pièce indémontable
DEmande a un TOp-Modding par MP comme flasheur . Il te dira sa vite fait je pense .
-
final_cloud
Gamer Bronze
- Pays: France
Ca ne se démonte pas 
Les vis que tu dois enlever sont entourées en jaune dans la photo ci-dessous.

A+
EDIT :
J'ai trouvé cette image sur un autre site.
Je ne sais pas s'il faut retirer les vis (entourées en rouge sur la 2ième photo)
Quand je démonte ma PSP Fat, je ne devais jamais retirés celles-là.
Je viens d'en trouver une autre ^^
Les vis que tu dois enlever sont entourées en jaune dans la photo ci-dessous.

A+
EDIT :
J'ai trouvé cette image sur un autre site.
Je ne sais pas s'il faut retirer les vis (entourées en rouge sur la 2ième photo)
Quand je démonte ma PSP Fat, je ne devais jamais retirés celles-là.
Je viens d'en trouver une autre ^^
-
Angel_1_1_1
Si ton problème est résolu, merci de mettre le Tag [Résolu] devant le nom de ton topic.
-
TheDemon71
Gamer Pro
- Pays: France
Je déplace dans la bonne section et au passage évite les double post merci 
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
6 messages
• Page 1 sur 1