Forums GAMERGEN

Psp morte?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Psp morte?

Message non lupar Kaerizaki » 29 Jan 2010, 17:41

Plopation,

Voila je viens de rentrer tranquille et j'ai voulu jouer à ma psp et tout normal je lance un jeu et puis paf je me dis que je vais nettoyer un coup ma psp donc je sors un chiffon et je passe vite fait dessus sans trop appuyé. Et puis là je reprend ma psp mais l'écran était noir mais j'entendais la musique donc je fais plusieurs touches pour la rallumer, rien n'y fait. Donc je l'éteins et là le son commence à baisser tout seul et monter sans que je fasse rien... et quand je voulais monter le son via la touche + ça changer la luminosité de la psp. Je remarque aussi que le voyant vert qui indique que ma psp est allumée s'est mélangé au voyant orange qui apparait quand je charge ma psp... Donc bah la psp fais des trucs tout seul donc je flip et je retire donc la batterie (je sais la retirée sans tout casser hein) et puis je la remet et direct le voyant est vert-orange s'allume mais la psp n'est pas allumée, donc j'essaye de l'allumer mais rien n'y fais depuis (même sans batterie mais avec le chargeur toussa toussa) je sais plus quoi faire :s.
Kaerizaki Gamer Débutant

Re: Psp morte?

Message non lupar Kindofpsp' » 29 Jan 2010, 18:17

Bonjour,

Ta psp était en Custom Firmware ou en Firmware officiel?

En quelle version était-elle? (5.00m33, 4.01, ...etc..)
Kindofpsp' Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gabriel
Pays: France

Message non lupar Kaerizaki » 29 Jan 2010, 19:08

Custom firmware 5.jesaisplusquoi (53 peut être) Gen D full.
Kaerizaki Gamer Débutant

Message non lupar Kindofpsp' » 29 Jan 2010, 21:17

D'accord,

Essaye d'allumer ta psp sur secteur en maintenant la gachette R enfoncée :wink:

Dis nous si un menu s'affiche :wink:
Kindofpsp' Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gabriel
Pays: France

Message non lupar Kaerizaki » 29 Jan 2010, 21:28

Non rien ne s'affiche, mais ma psp à marché pendants quelques minutes là. Le voyant vert est devenu orange et il s'allume direct après le branchement de la batterie. Au début la touche X marché mais à retardement genre 20 secondes quoi... Ensuite j'ai lancé un jeu et certaines touchent ne marchent pas genre "Home" "select" "start" et "X" et quand j'appuyai sur X et que je mettais la psp en veille et de suite je rallumé le personnage sauté sois comme si j'utilisais X... Ensuite X à marché puis il n'a plus marché de nouveau et là ça à fini que je pouvais que me déplacer via le joystick et aucune autre touche ne marcher j'ai donc débranché la psp et là et bien elle ne redémarre plus u_u.
Kaerizaki Gamer Débutant

Message non lupar Kaerizaki » 30 Jan 2010, 13:01

Du nouveau, comme d'hab dès que je mets la batterie le voyant deviens orange (il n'est plus vert-orange maintenant) je peux l'allumer quand je veux et l'éteindre mais seul la touche descendre et X marche mais c'est comme si la fleche Haut été bloqué car la psp remonte desuite. La touche son marche à retardement de 20 sec.
Kaerizaki Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage