Forums GAMERGEN
PsP ne charge pas autrement qu'en usb!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
PsP ne charge pas autrement qu'en usb!!!
Bonjours à vous Tous,
Je vous explique mon/mes problèmes, j'ai 2 psp (une 2001 Dark Vador et une 2001 noir) et ni une ni l'autre ne charge sur la prise de charge normale. Mais les 2 rechargent très bien via le port usb. La Dark Vador je l'ai eu elle était comme cela. Pour ce qui est de la mienne, lors d'un voyage j'ai du utilisé un chargeur qui sortait 5.5volts et de plus je me suis peut-être tromper dans la polarité...
Avez-vous une idée de la pièce à remplacer ou vous me conseigné de les laisser comme ça parce que c'est moins de trouble...
Merci de vos idées
Je vous explique mon/mes problèmes, j'ai 2 psp (une 2001 Dark Vador et une 2001 noir) et ni une ni l'autre ne charge sur la prise de charge normale. Mais les 2 rechargent très bien via le port usb. La Dark Vador je l'ai eu elle était comme cela. Pour ce qui est de la mienne, lors d'un voyage j'ai du utilisé un chargeur qui sortait 5.5volts et de plus je me suis peut-être tromper dans la polarité...
Avez-vous une idée de la pièce à remplacer ou vous me conseigné de les laisser comme ça parce que c'est moins de trouble...
Merci de vos idées
-
l1011500
Gamer Débutant
- Prénom: Jeff
- Pays: France
Re: PsP ne charge pas autrement qu'en usb!!!
Ha oui, les deux sont en 5.50 Gen B et j'ai essayer de changer les batteries avec un copain (pas mieux) et j'ai aussi changer les chargeurs (pas mieux)???
-
l1011500
Gamer Débutant
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
-
animetheque
Ancien
Faut changer les prises alim ou c'est un fusible qu'a lacher
-
djallox_1
Gamer Maitre
djallox Wrote:Faut changer les prises alim ou c'est un fusible qu'a lacher
Il est ou ce fusible la?
-
l1011500
Gamer Débutant
Selon vous, est-ce que je doit remplaced le connecteur:

Ou le pc-board de la switch on/off:

Merci de vos réponse...

Ou le pc-board de la switch on/off:

Merci de vos réponse...
-
l1011500
Gamer Débutant
j'ai eu le même problème que toi
après avoir démonter ma PSP je remarquais que je ne pouvais plus charger ma PSP
et donc je l'ai re-démonter et c'était la prise alim. qui était cassé, un fil s'est cassé
je l'ai remplacé et ça été réparé
après avoir démonter ma PSP je remarquais que je ne pouvais plus charger ma PSP
et donc je l'ai re-démonter et c'était la prise alim. qui était cassé, un fil s'est cassé
je l'ai remplacé et ça été réparé
-
Angel_1_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1