Forums GAMERGEN
PSP ne demarre plus...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PSP ne demarre plus...
Salut, ma PSP ne démarre plus... Le voyant "power" reste vert mais elle ne démarre pas... Quand je débranche et rebranche la batterie plusieurs fois, ça démarre... Ma PSP est tombée et depuis, elle fait comme ça. J'ai observé que le câble reliant la lentille qui lit les UMDs a la PSP est coupé, peut être c'est ceci qui cause le problème (si la psp doit voir s'il y a un UMD ou pas au démarrage, elle se bloque car elle ne trouve pas une lentille). Les questions:
Est-ce que ceci peut être la cause du problème?
Si oui, y a t-il un plugin qui désactive le "check" d'UMDs au démarrage
Si non, quel est la cause?
Merci d'avance
Est-ce que ceci peut être la cause du problème?
Si oui, y a t-il un plugin qui désactive le "check" d'UMDs au démarrage
Si non, quel est la cause?
Merci d'avance

-
wassgha_1
Gamer Averti
Re: PSP ne demarre plus...
A première vue, j'aurai dit que le problème venait de la batterie.
C'est une batterie officielle Sony ?
Sinon, je crois pas que le lecteur UMD ait quelque chose à voir.
C'est une batterie officielle Sony ?
Sinon, je crois pas que le lecteur UMD ait quelque chose à voir.

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤
-
Jeanbat22
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
Oui c'est une officielle mais je l'ai utilisé pour pandoraliser ma PSP mais je suis sur qu'elle dépandoralisée là ( c'est pas le problème de batterie pandora + MS non pandora)

-
wassgha_1
Gamer Averti
Ouais, dans ce cas, si elle est dépandorisée...
Peut être la memory stick !?
Avant, j'avais une 4 go en contrefacon, ca ne demarrais pas tout le temps, bref, c'était un peu le bordel.
Essaye de l'allumer sans la MS, et redis moi.
A moins que tu sois sur et certain qu'elle est officielle et surtout "compatible magicgate".
Peut être la memory stick !?
Avant, j'avais une 4 go en contrefacon, ca ne demarrais pas tout le temps, bref, c'était un peu le bordel.
Essaye de l'allumer sans la MS, et redis moi.
A moins que tu sois sur et certain qu'elle est officielle et surtout "compatible magicgate".

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤
-
Jeanbat22
Gamer Maitre
J'ai une Memory Stick 4 Gb Officielle (compatible magic gate). J'ai démarré sans la MS, ça reste toujours le même problème... J'ai démarré aussi sans batterie ni MS (sur cable secteur) et toujours le même problème...

-
wassgha_1
Gamer Averti
Dernière chose à faire: Allumer la PSP sans UMD à l'intérieur.
Si ca ne donne rien... le problème est au niveau du Hardware, mais la, ce n'est plus mon domaine...
Si ca ne donne rien... le problème est au niveau du Hardware, mais la, ce n'est plus mon domaine...

-
Jeanbat22
Gamer Maitre
Un ptit coup de rajeunissement en la reflashant ?

-
Jeanbat22
Gamer Maitre
Non, essaye simplement de trouver quelqu'un qui a un kit DDC 

-
Jeanbat22
Gamer Maitre
Tu peut essayer de demonter ta psp et de retirer ton lecteur UMD en retirant les nappe celle du moteur et de la lentille je croit que y a que cela j ai pas ma psp sous la main
-
erwanoudani
Gamer Averti
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2