Forums GAMERGEN
PSP ne fonctionne plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
PSP ne fonctionne plus
Bonjour a tous,
Je besoin d aide car je suis completement perdu,j ai recuperer la psp a mon neveu car elle ne fonctionne plus (il la flasher) donc j ai voulu y jeter un oeil, la psp ne s allume pas seulement le voyant vert powerd pendant environ 20sec et ensuite il s eteint.
Je pensait quelle etait brické donc acheter une batterie pandora et créer une ms magic mais rien y fait
.Et j ai aussi demonter la console pour voir le ref de la carte mere est c est une TA-88.Si vous pouvez m eclairé car je suis un debutant dans ce monde.
Merci d avance.
Je besoin d aide car je suis completement perdu,j ai recuperer la psp a mon neveu car elle ne fonctionne plus (il la flasher) donc j ai voulu y jeter un oeil, la psp ne s allume pas seulement le voyant vert powerd pendant environ 20sec et ensuite il s eteint.
Je pensait quelle etait brické donc acheter une batterie pandora et créer une ms magic mais rien y fait
Merci d avance.
-
simplex09
Gamer Débutant
Re: PSP ne fonctionne plus
salut
sa psp et bricker et indebrickable la seul faccon de la debricker et d'envoyé sa console a sony ce qui li coutera environ 70€
a+
sa psp et bricker et indebrickable la seul faccon de la debricker et d'envoyé sa console a sony ce qui li coutera environ 70€
a+
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
regarde le data code sous la batterie,
si c'est 8C, c'est une TA88 v3 et il n'y a plus rien a faire pour le moment a part changer la carte mere car cette carte est inflashable a ce jour.
Mais si tu as de la chance, c'est, peut etre, que ton kit qui ne fonctionne pas au quel cas, refait le
ps: ne compte pas sur le SAV vue que tu l'a ouverte
si c'est 8C, c'est une TA88 v3 et il n'y a plus rien a faire pour le moment a part changer la carte mere car cette carte est inflashable a ce jour.
Mais si tu as de la chance, c'est, peut etre, que ton kit qui ne fonctionne pas au quel cas, refait le
ps: ne compte pas sur le SAV vue que tu l'a ouverte
-
mecanicks78250
Gamer Pro
- Pays: France
salut donne nous la date code qui se trouve dans le compartiment de la baterie c'est un chiffre et une lettre exemple : 8C,7D
-
scarface76610
Ancien
Merci a tous pour vos reponse rapide,en ce qui concerne la garanti elle ne l ai plus c est pour cela que je l ai ouverte et le data code est 8A.
-
simplex09
Gamer Débutant
donc tu n'as pas un carte mere TA088v3(inflashable) sinon ta date code serait 8C
ta ms magic tu l'as cree avec pspgraderv8 lorsque tu inseres ta ms sur ton ordi comment la nomme t'il?
essaye aussi ceci :
tu inseres ta ms magic et ensuite tu restes appuye sur ta gachette L lorsque tu inseres ta baterie pandora
essaye ca et dis nous quoi
ta ms magic tu l'as cree avec pspgraderv8 lorsque tu inseres ta ms sur ton ordi comment la nomme t'il?
essaye aussi ceci :
tu inseres ta ms magic et ensuite tu restes appuye sur ta gachette L lorsque tu inseres ta baterie pandora
essaye ca et dis nous quoi
-
scarface76610
Ancien
j ai bien créer une ms magic avec psp grader V008 et mon ordi la reconnait sous msmagic, je l ai inserer dans la psp et mis la batterie pandora en maintenant la touche L mais il ne se passe rien
, il ya toujours le voyant vert powerd qui reste allumer.
-
simplex09
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1