Forums GAMERGEN
Psp ne s'allume pas
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Psp ne s'allume pas
Bonjour a tous !!
J'ai un probleme avec ma psp comme le titre l'indique c'est une fat model 1004 cracké en 5.M33 et un beau jour je l'ai repris est pas moyen de la rallumer alor j'ai d'abors cru quelle etait brické donc j'ai fais un kit despertar del cementerio V8 la au moment ou je mais la battery pandorisé nikel ma psp s'allume mais c'est la que j'ai trouver le vrai probleme enfaite le bouton d'allumage ON/OFF ne repont pas du tout ni pour eteindre ni pour allumé je pense donc quil faut que je l'ouvre pour voir se qui va pas au pire racheté une piece et la changée c'est la que j'ai besoin de vous j'aurais besoin d'un tuto pour demonter et remonter ma psp !
(Desolé si mon poste et pas bien placé)
Merci d'avance .
ZayOne.
J'ai un probleme avec ma psp comme le titre l'indique c'est une fat model 1004 cracké en 5.M33 et un beau jour je l'ai repris est pas moyen de la rallumer alor j'ai d'abors cru quelle etait brické donc j'ai fais un kit despertar del cementerio V8 la au moment ou je mais la battery pandorisé nikel ma psp s'allume mais c'est la que j'ai trouver le vrai probleme enfaite le bouton d'allumage ON/OFF ne repont pas du tout ni pour eteindre ni pour allumé je pense donc quil faut que je l'ouvre pour voir se qui va pas au pire racheté une piece et la changée c'est la que j'ai besoin de vous j'aurais besoin d'un tuto pour demonter et remonter ma psp !
(Desolé si mon poste et pas bien placé)
Merci d'avance .
ZayOne.
-
ZayOne
Gamer Débutant
Re: Psp ne s'allume pas
Merci de te présentez ici d'abord 
EDIT: sinon pour ton problème je pense que c'est carte power qu'il faut changer (peut-être c'est l'interrupteur qu'il faut changer) et est ce que la lumière vert s'allume quand t'essaille d'allumer?
EDIT: sinon pour ton problème je pense que c'est carte power qu'il faut changer (peut-être c'est l'interrupteur qu'il faut changer) et est ce que la lumière vert s'allume quand t'essaille d'allumer?
Dernière édition par stichou91 le 24 Juin 2010, 17:03, édité 1 fois.
-
saman11_1_1
Il faut que tu changes la carte power je pense. Va dans tutoriel des membres il y en a plusieur pour le démontage de la psp fat ! 
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
La led s'allume que quand je branche au secteur mais j'ai beau allumer rien ni fais mais avec le kit V8 elle s'allume nikel c juste le bouton ON/OFF jvais aller voir le tuto et je la demonte !!
-
ZayOne
Gamer Débutant
Oui c'est sur que c'est sa hier je l'ai fais revivre est j'ai jouer normal mais je pouvais pas l'eteindre donc c'est sur elle marche c'est juste le bouton cela est reparable ??
-
ZayOne
Gamer Débutant
Il faut que tu change ta carte power
. Si tu veut j'en ai!
Et voilà un tuto en vidéo du démontage de la psp jusqu'à la carte power
EDIT: voilà mon topic de vente ; je vend la carte power avec nappe 5€ (frais de ports inclus)
Et voilà un tuto en vidéo du démontage de la psp jusqu'à la carte power
EDIT: voilà mon topic de vente ; je vend la carte power avec nappe 5€ (frais de ports inclus)
Dernière édition par stichou91 le 24 Juin 2010, 17:27, édité 1 fois.
-
saman11_1_1
ok MP moi pour les modalité de payment !!
-
ZayOne
Gamer Débutant
C'est une TA-082 Mais j'ai fais le con en demontant l'ecran une mauvaise manipe et j'ai peté le petit truc qui tien la bande marron !! jsui deg !!
-
ZayOne
Gamer Débutant
Le petit connecteur ou le grand? Si tu te débrouille bien tu poura le remettre bien (en tout cas assez bien pour qu'il marche)
-
saman11_1_1
C'est la petit et c'est vraiment minuscule c de la micro soudure quil faut fair la je verai sa on se capte demain pour la piéce Merci !!
-
ZayOne
Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2