Forums GAMERGEN
PSP ne s'allume plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
PSP ne s'allume plus
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma psp.
je l'ai laisser plusieurs jours sans me servir de ma console et la aujourd'huit j'ai voulu l'allumer donc normale plus de batterie je la recharge a bloque je l'allume et la probleme j'ai le voyant vert l'ecran s'allume mais rien ne se passe j'essai de la brancher sur le pc rien non plus je comprend pas elle fonctionnait bien avant je comprend pas.
Pouvez vous m'aider?
j'ai un probleme avec ma psp.
je l'ai laisser plusieurs jours sans me servir de ma console et la aujourd'huit j'ai voulu l'allumer donc normale plus de batterie je la recharge a bloque je l'allume et la probleme j'ai le voyant vert l'ecran s'allume mais rien ne se passe j'essai de la brancher sur le pc rien non plus je comprend pas elle fonctionnait bien avant je comprend pas.
Pouvez vous m'aider?
-
sergeshb
Gamer Débutant
Re: PSP ne s'allume plus
Peut être un brick.
Modèle ? (1000 ; 2000 ou 3000 ?)
Essaye de l'allumer en restant appuyer sur la gâchette R et dis nous si quelques chose se passe.
Modèle ? (1000 ; 2000 ou 3000 ?)
Essaye de l'allumer en restant appuyer sur la gâchette R et dis nous si quelques chose se passe.
-
boux38
Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut,
rien ne se passe avec la touche R enfoncée. La lampe reste allumer quelque seconde puis elle s'éteint.
rien ne se passe avec la touche R enfoncée. La lampe reste allumer quelque seconde puis elle s'éteint.
-
sergeshb
Gamer Débutant
Le mieu serais que tu éssais Le Kit XGEN Pandora (http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 445-0.html)
Restore le Nand de ta psp (NAND Operation, puis copis ton NAND d'origine (attention, un NAND est propre a sa Psp, ne jamais installer un NAND different de celui d'origine de ta psp.) et enfin Reinstalle le NAND, si cela ne marche toujours pas... Alors, formate le Flash, installe le CF 5.50 Gen D3. Et si sa ne fonctionne toujours pas, Rachete une carte mere...
Restore le Nand de ta psp (NAND Operation, puis copis ton NAND d'origine (attention, un NAND est propre a sa Psp, ne jamais installer un NAND different de celui d'origine de ta psp.) et enfin Reinstalle le NAND, si cela ne marche toujours pas... Alors, formate le Flash, installe le CF 5.50 Gen D3. Et si sa ne fonctionne toujours pas, Rachete une carte mere...
-
rara28
Gamer du Dimanche
- Prénom: remy
Si tu es sur Paris je peut te débricker ta psp
enfin si elle est brické mais je peut voir quand même ce qu'il a 
-
saman11_1_1
Moi sur le 06.
-
rara28
Gamer du Dimanche
- Prénom: remy
salut vide ta psp de sa baterie de sa ms ,branche la sur le secteur et essaye de l'allumer pour voir
-
scarface76610
Ancien
moi j ai le meme probleme ecran noir lampe verte reste allumé 2 sec et c est tout j ai essayer sans la batterie avec le chargeur pareil j ai aussi essayer sans la carte et la batterie pareil j ai reussi a l allumer 4,5 fois mais a chaque elle se bloquer dans le jeu est s eteingné quelqu un pourait maider svp
-
m9a9t
Gamer Débutant
Salut !
-Brick de la psp .
- test ce que scarface à dis .
Si ce que scarface à dis marche c'est ta batterie qui n'est pas normalisé enfin je pense donc normalise là grace au DDC .
-Brick de la psp .
- test ce que scarface à dis .
Si ce que scarface à dis marche c'est ta batterie qui n'est pas normalisé enfin je pense donc normalise là grace au DDC .
-
alexom47_1
Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1