Forums GAMERGEN
psp ne veux plus demarrer avec batterie et probleme jeux 5.5
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
psp ne veux plus demarrer avec batterie et probleme jeux 5.5
bonjour a tous , voila ça fait pas mal de temps que je suis tout les firmware et tout , hier j'ai installer game decrypter pour pouvoir jouer aux jeux 5.55 en la laissant en 5.50gen B mais le probleme c'est que apres avoir tout fait , ça fonctionne mais au bout d'un moment ( toujours le meme) le jeux frizze ....
Un autre probleme plus genant , ma psp ne demarre plus avec la batterie(voyant ver mais ecran noir) , je peux seulement la demarrer avec le secteur ... bref pleins de probleme et j'ai essayer de mettre Xgen updater mais comme avec les jeux 5.55 , il freeze au demmarage ...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance
Un autre probleme plus genant , ma psp ne demarre plus avec la batterie(voyant ver mais ecran noir) , je peux seulement la demarrer avec le secteur ... bref pleins de probleme et j'ai essayer de mettre Xgen updater mais comme avec les jeux 5.55 , il freeze au demmarage ...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance
-
cripsey
Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re: psp ne veux plus demarrer avec batterie et probleme jeux 5.5
Pour le premier problème, je ne pense pas pouvoir t'aider.
Mais pour le second, ta batterie est peut-être pandorisée.
Il faut que tu prenne un homebrew (dont le nom m'échappe)
pour vérifier si ta batterie est pandorisée ou pas, et pour la
dépandoriser si nécessaire.
Mais pour le second, ta batterie est peut-être pandorisée.
Il faut que tu prenne un homebrew (dont le nom m'échappe)
pour vérifier si ta batterie est pandorisée ou pas, et pour la
dépandoriser si nécessaire.
-
ChassouFumant
Gamer Pro
c'est gentil de répondre merci , meme si j'ai toujours pas résolu le probleme , si quelqu un peut m'aider , merci
-
cripsey
Gamer du Dimanche
bon..
premièrement, enleve ta batterie puis remet la! si ta psp demarre tout seul voir la suite
et si ta psp ne démarre pas tout je ne sais pas ses quoi le probleme
suite (xD) :
1. soit tu fait un memory stick special pour un dc8
tu demarre sur le dc8
tu fais reboot devive
Attention seulement pour psp 1000 et 2000v1 => tu telecharge et demarre le homebrew pandora installer OU tu fais select (sur le xmb, se qui ouvre le vhs menu) puis tu clique sur make normal battery
2. (attention je ne recommande pas la prochaine méthode, tres mauvaise pour la batterie... donc je ne serais aucunement responsable si il se passe quelque chose qui rend inutilisable ta psp)
soit tu enlève la batterie, tu branche ta psp sur le chargeur lorsque tu arrive sur le xmb remet ta batterie dedans ta psp puis refait la dernière étape du numero 1
si ta psp n'est pas une 1000 ni une 2000v1 bah cherche une personne dans ton entourage avec un psp fat ou une slim v1
a+
premièrement, enleve ta batterie puis remet la! si ta psp demarre tout seul voir la suite
et si ta psp ne démarre pas tout je ne sais pas ses quoi le probleme
suite (xD) :
1. soit tu fait un memory stick special pour un dc8
tu demarre sur le dc8
tu fais reboot devive
Attention seulement pour psp 1000 et 2000v1 => tu telecharge et demarre le homebrew pandora installer OU tu fais select (sur le xmb, se qui ouvre le vhs menu) puis tu clique sur make normal battery
2. (attention je ne recommande pas la prochaine méthode, tres mauvaise pour la batterie... donc je ne serais aucunement responsable si il se passe quelque chose qui rend inutilisable ta psp)
soit tu enlève la batterie, tu branche ta psp sur le chargeur lorsque tu arrive sur le xmb remet ta batterie dedans ta psp puis refait la dernière étape du numero 1
si ta psp n'est pas une 1000 ni une 2000v1 bah cherche une personne dans ton entourage avec un psp fat ou une slim v1
a+
-
cloud1250000
Gamer Pro
merci beaucoup , problème résolu
mais j'ai encore un souci , j'arrive pas a installer le 5.50 gen B2 parce que quand je le lance depuis ma psp , l'ecran reste noir et je n'ai pas le menu de séléction pour l'upgrader , vous pouvez m'aidez ?
Non c'est bon , tout problemes résolu , merci
Non c'est bon , tout problemes résolu , merci
-
cripsey
Gamer du Dimanche
ça aurait été apprécié de mettre un tag [Résolu] dans le titre ^_^
()_() << Bwaaabawaha 8D Dwahadaga !...
°(-)° << Traduction : Aidez les lapins crétins
( ( ) ) << à conquérir le monde! en les