Forums GAMERGEN
PSP non reconnue par les PC
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PSP non reconnue par les PC
Bonjour a tous,
Voici mon problème:
Quand je branche ma PSP par USB à mon PC j'ai le message:Périphérique USB non reconnu,le périphérique USB relié à cet ordinateur a mal fonctionné.
Le problème ne vient pas de mon cable USB, ni de seven puisque ça me le fait aussi sur xp, ça ne vient pas non plus du firmware de la PSP.
J'ai essayé de désinstaller le pilote puis de le réinstallé mais rien a faire Windows dit trouver une mise à jour mais qu'il y à une erreur au moment de l'installation du pilote.
Et pour ce qui est d'installer le pilote manuellement je ne vois pas ou trouver de pilote pour PSP 2000 pour seven.
Merci d'avance pour votre aide.
Voici mon problème:
Quand je branche ma PSP par USB à mon PC j'ai le message:Périphérique USB non reconnu,le périphérique USB relié à cet ordinateur a mal fonctionné.
Le problème ne vient pas de mon cable USB, ni de seven puisque ça me le fait aussi sur xp, ça ne vient pas non plus du firmware de la PSP.
J'ai essayé de désinstaller le pilote puis de le réinstallé mais rien a faire Windows dit trouver une mise à jour mais qu'il y à une erreur au moment de l'installation du pilote.
Et pour ce qui est d'installer le pilote manuellement je ne vois pas ou trouver de pilote pour PSP 2000 pour seven.
Merci d'avance pour votre aide.
-
anetor Gamer Débutant
Re: PSP non reconnue par les PC
Salut à toi,
Essaie de formater ta memory stick depuis ta PSP, tu te rends dans parametres, parametres système, formatage de la memory stick.
A+
Essaie de formater ta memory stick depuis ta PSP, tu te rends dans parametres, parametres système, formatage de la memory stick.
A+
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
-
Hypnotik-10_1 Gamer Pro
salut ! moi j'ai eu le même problème un siècle avant et désolé la solution est de formater la ms ou sauvegarde tes video music et photo sur ps3 les jeux ne marche pas avec tout le reste !
-
roubig2 Gamer Bronze
- Pays: France
Merci a vous deux d'avoir répondu mais le problème ne vient pas de la ms, j'ai tenter quand même de la formater mais le problème persiste. De plus j'arrive très bien à accéder à ma ms par mon lecteur de carte et une autre PSP.
-
anetor Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1