Forums GAMERGEN
PSP PHONE
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
PSP PHONE
Je me balladais sur internet lorsque je suis tober sur une étrange vidéo. Celle ci montre quelqu'un avec dans les mains une PSP Phone
.
La personne sur la video la montre, montre la batterie, puis l'allume et joue à un jeu genre jeu java téléphone.
Je vous laisse découvrir cette video au lien suivant :
http://v.ku6.com/show/FPAJEYrOiCaVtxRz.html
.La personne sur la video la montre, montre la batterie, puis l'allume et joue à un jeu genre jeu java téléphone.
Je vous laisse découvrir cette video au lien suivant :
http://v.ku6.com/show/FPAJEYrOiCaVtxRz.html
-
-R4mMsT3iN-_1
Gamer du Dimanche
Re: PSP PHONE
tu as découvert ce qu'on appelle communément une pâle contrefaçon chinoise. Ils copient les produits sans vergogne en mettant un appareil complètement différent dedans.
-
Sora
Gamer Argent
Heureusement qu'on habite en Europe et que ce genre de produit est interdit à la vente. J'ai vu une émission sur la chine et les contrefaçons sont produites plus rapidement que le produit original! C'est d'ailleurs d'une qualité médiocre...

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
Non mais c'est trop bien fait ils sont trop fort ces chinois
Si j'avais vu ça sur un marché j'y aurais vraiment cru et l'aurait acheter en croyant faire une affaire
Mais bon si cette contrefaçon marche enfin que ça fonctionne j'vois pas le problème
Edit : y'a que les flèches qui font cramés ça se voit que c'est pas des sony
HS : si un jour je vais en chine j'en prend plein je reviens en france et je pigeonne tout le monde
Si j'avais vu ça sur un marché j'y aurais vraiment cru et l'aurait acheter en croyant faire une affaire
Mais bon si cette contrefaçon marche enfin que ça fonctionne j'vois pas le problème
Edit : y'a que les flèches qui font cramés ça se voit que c'est pas des sony
HS : si un jour je vais en chine j'en prend plein je reviens en france et je pigeonne tout le monde
[url=http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=23083%22%3EVid%E9o%20comic%20de%20l\\\%27ann%E9e%20MDR]Vidéo comic de l'année MDR[/url]
-
worldofgame
Gamer du Dimanche
Si tu veux en acheter tu tape PSP P99 sur google.
-
-R4mMsT3iN-_1
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1