Forums GAMERGEN

PSP pratiquement mort

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP pratiquement mort

Message non lupar ryuga » 01 Nov 2009, 23:25

Salut a tous

voila j'ai différente question a poser je vais être bref sa fait longtemps que je possède une psp (FAT) et comme j'ai beaucoup de frère (4 ^^ ) il et arriver que ma psp est reçu des choque plus ou moin violent sa a commencer par le wifi qui marche plus ensuite le son qui ne marche que avec des écouteur et plus tard le pad directionnel qui beug viens ensuite une barre noir qui apparais en plein milieu de l'écran et maintenant c'est un problème niveau batterie (elle mais ma psp sous tentions et je peux plus l'éteindre donc je dois l'allumer en enlèvent ma batterie et en branchant ma prise de recharge) et aussi entrer de la memory stick qui ne veut pas être détecter bref ma psp et cassé mais j'arrive toujours a l'allumer
voila mais question (oui j'ai pas été bref ^^)

- Combien sa vas me couter niveau réparation et ou je peux la réparer ?
- Si il et impossible de la réparer les magasin vende toujours des psp qui peuvent se mètre en firmware ? (parce que j'ai suis pour arriver a mètre ma psp fat en custom et j'utilise ma psp principalement pour psptube qui et devenue une habitude avant le dodo)

Pour info je suis en 5.50gen-B

et si des personne on des proposition pour régler mon problème je serai ravie de les entendre.

voila merci pour vos futur réponse ^^
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: PSP pratiquement mort

Message non lupar 4c3 Silver » 01 Nov 2009, 23:27

ba achéte une new psp car la ta psp est carrément déchictée lol
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: PSP pratiquement mort

Message non lupar ryuga » 01 Nov 2009, 23:31

déjà merci pour vos réponse rapide sa me fait plaisir

donc si je comprend bien si je m'achète une psp n'importe quelle version
je serais capable ensuite de pouvoir la downgrader avec la liste que ma donner
Jo-Jo92 je veux bien être sur car la dernière fois j'ai vraiment fait plusieurs chose pour pouvoir downgrader ma psp.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage