Forums GAMERGEN

PSP qui charge plus vite que la meme PSP ???

PSP qui charge plus vite que la meme PSP ???

Message non lupar Wilfried27 » 07 Nov 2009, 18:45

Bonjours, alors ma cop c'est acheter une psp pour qu'on puisse ce faire des réseau, et c'est la meme version que la mienne data code 8A, firmware 5.50GEN D2 !
Et CPU à 333MHz sur les 2, meme carte mémoire ! Sandisk 8Go pour les 2 psp !

Et bah malgrés tout j'ai ma psp qui charge plus vite le jeux que la sienne, c'est a dire que je doit attendre facilement 5-10s mini que la tienne finise le chargement !

C'est bizarre non ? :?
Wilfried27 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: PSP qui charge plus vite que la meme PSP ???

Message non lupar bbdan » 07 Nov 2009, 18:58

oui c'est bizarre moi aussi sa m'arrive mais il y a toujours une psp plus lente que l'autre c'est pas grave 5-10 sec c'est rien ^^
Avatar de l’utilisateur bbdan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Wilfried27 » 07 Nov 2009, 19:28

bbdan Wrote:oui c'est bizarre moi aussi sa m'arrive mais il y a toujours une psp plus lente que l'autre c'est pas grave 5-10 sec c'est rien ^^

Bah sa devrait pas sachant que c'est le meme matériel a l'intérieur !
Wilfried27 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bbdan » 07 Nov 2009, 20:27

oué mystère ...
Gamer Averti

Message non lupar Wilfried27 » 08 Nov 2009, 02:42

Bon pis aussi une ptite question au passage, le voyant led power de la psp commence à clignotter à partir de quelle pourcentage restant de batterie ? c'est 30% je crois non ?
Wilfried27 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [Yaourt] » 08 Nov 2009, 02:57

Ca peut venir de la carte mémoire, du jeu, du lecteur umd, de la présence d'un umd dans le lecteur si vous utilisez des isos, ou encore du réglage no umd.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Wilfried27 » 08 Nov 2009, 11:48

[Yaourt] Wrote:Ca peut venir de la carte mémoire, du jeu, du lecteur umd, de la présence d'un umd dans le lecteur si vous utilisez des isos, ou encore du réglage no umd.

Tout est réglé pareil, les carte mémoire sont les meme acheter en meme temps au meme endroit et l'iso du jeux est la meme, par contre moi j'ai un jeux dans le lecteur UMD, mais je suis en NO-UMD M33 Driver sur les 2 consoles !
Donc je pense pas que sa vienne de ça ?
Wilfried27 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [Yaourt] » 08 Nov 2009, 12:18

Bah retire ton umd justement, car la psp doit faire des accès dessus même si tu utilises une iso ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Wilfried27 » 08 Nov 2009, 12:23

[Yaourt] Wrote:Bah retire ton umd justement, car la psp doit faire des accès dessus même si tu utilises une iso ;)

Bah c'est celle sans le UMD qui charge moin vite justement, la ont lui a mit un UMD ! ça a marché mais c'est surtout parce qu'on n'a convertie le jeux cso en .iso !

Mais la je ont viens de tester virtua tennis 3, et bah la psp est toujours en retard et sa fait meme planter la connection du début de match !!

Donc pour tester ont n'a fait echanger de mémory stick ! Bah du cou le probleme etait l'inverse maintenant et ma psp a carement freezer et c'est eteinte, alors que ma carte MS sur la psp qui rame a charger bien vite et tout sans freezer !!!

Donc a mon avis ont n'a trouver le probleme ! c'est une des carte MS qui merde ! pourtant acheter a micromania est bien compatible magicgate !

Et en plus y'a une carte qui charge à 5.5mo/s quand ont met un jeux depuis le pc alors que l'autre plafonne à 4.5mo/s grand maxi !!!

Donc j'ai pu qu'a tel a micromania, mais vont t'il me l'échanger ?

Il vont jamais croire que sa viens de la MS eux ... sauf si je me ramene avec les 2 psp avec le custom et il vont dire que sa viens du firmware :D
Wilfried27 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Wilfried27 » 08 Nov 2009, 12:35

Bon j'ai fait un ptit test vite fait de lecture avec les 2 MS sur ma psp (pour ne pas faussé les mesures) et un logiciel sur le pc :

La carte OK :
Image
La carte qui pose probleme :
Image

Ont deja une difference de 1.5mo/s en lecture !!!! , c'est deja important comme difference sur des petits débit comme ça, et encore il faut que je fasse un test en ecriture pour voir !
Wilfried27 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Wilfried27 » 09 Nov 2009, 14:03

Bon j'ai était l'échanger a micromania !
Je test ça cet aprem !

Bon c'est le meme probleme la nouvelle charge encore bcp moin vite que celle que j'ai, et aussi bcp moin vite que la 4Go Sony qu'on n'a !
Bizarre :evil:
Ont n'en rachetera une mais dans un autre magasin !
Sa doit etre une mauvaise série !
Wilfried27 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bbdan » 09 Nov 2009, 21:34

Oula Wilfried t'es vraiment enerver par c'est 5-10 secs de chargement en plus ...
Essaye de prendre un sandisk (je trouve quelle sont plus rapide ....) et puis se n'est pas tres grave 5-10 sec de + en chargement =)
Image

(-:-[___]-:-) PSP Piano Black 2004 Slim & Lite 5.50Gen-D3 + Carte mémoire 8GB & 2GB

[-:-[___]-:-]
[-:-[___]-:-] DS Red Lite + R4 SDHC + 2GB

[-:-[___]-:-]
[-:-[___]-:-] DS Black Lite + DS One SDHC + 4GB
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Dépannage