Forums GAMERGEN
PSP qui fige avec MHFU
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PSP qui fige avec MHFU
Voilà c'est dernier temps quand je joue a MHFU que ce soit en iso ou avec le UMD le jeu fige assez fréquemment ce qui vous le savez a le dont d'énervé un G33ck en pleine partie
Et je ne sais pas d'où sa vien si c'est de mes cartes mémoire a causse de l'installation du jeu qui est requise ou si c'est ma PSP qui a un coup dans l'aile mais je ne pense pas elle a était très peu utilisé celle là
(c'est une 2004 en cfw 5.50 gen) Donc je requière votre aide pour quelque questions
1 - Est-ce à causse des Memory Stick pas Sony ? (une sandisk 8go MagicGate & une Micro SD M2 Sandisk dans un adaptateur )
2- Est-ce à causse du jeu ou de la PSP ?
3- Y a t'il un remède ? (c-a-d un pluging inventé par vos soins qui évite cela ?)
J'attend vos réponse et si il faut que je change de Memory Stick fillé moi un bon site j'ai pas confiance en ebay sur ce coup.
Et je ne sais pas d'où sa vien si c'est de mes cartes mémoire a causse de l'installation du jeu qui est requise ou si c'est ma PSP qui a un coup dans l'aile mais je ne pense pas elle a était très peu utilisé celle là
(c'est une 2004 en cfw 5.50 gen) Donc je requière votre aide pour quelque questions
1 - Est-ce à causse des Memory Stick pas Sony ? (une sandisk 8go MagicGate & une Micro SD M2 Sandisk dans un adaptateur )
2- Est-ce à causse du jeu ou de la PSP ?
3- Y a t'il un remède ? (c-a-d un pluging inventé par vos soins qui évite cela ?)
J'attend vos réponse et si il faut que je change de Memory Stick fillé moi un bon site j'ai pas confiance en ebay sur ce coup.
-
Djims_1
Gamer Averti
- Prénom: Jimmy
- Pays: France
Re: PSP qui fige avec MHFU
Bonjour !
Ta psp est en 5.50 GEN mais lequel ? A ? B ? C? D?
Ta psp est en 5.50 GEN mais lequel ? A ? B ? C? D?
-
jazone
Gamer Bronze
Le dernier c'est a dire le D mais bon je pense pas que ça dois changé grand chose
-
Djims_1
Gamer Averti
Ok !
Donc éteins complètement ta psp !
rallumes la en appuyant sur R tu arrives dans le recovery menu et tu formates le Flash1
Donc éteins complètement ta psp !
rallumes la en appuyant sur R tu arrives dans le recovery menu et tu formates le Flash1
-
jazone
Gamer Bronze
-
Djims_1
Gamer Averti
Ok ! j'espère que tu n'auras plus de problème !
-
jazone
Gamer Bronze
Je l'espère aussi pour le moment ça tourne bien mais bon ça peut arrivé n'importe quand donc voila
En tout cas je te remercie j'avais même pas pensé a le faire le flash lol
En tout cas je te remercie j'avais même pas pensé a le faire le flash lol
-
Djims_1
Gamer Averti
Si ton sujet est résolu merci d'insérer e tag {RESOLU] dans le titre de ton premier message en l'éditant
merci
merci
-
jazone
Gamer Bronze
Oui oui mais le problème c'est qu'il n'est pas résolu elle viens de refigé en pleine partie voila =)
-
Djims_1
Gamer Averti
ça passe de version 2 à 4
Et qu'est-ce qu'il m'apporte de mieux celui si ?
Edit: Voilà c'est installé jvais encore joué quelque minute pour voir ce que ça change ou pas
Et qu'est-ce qu'il m'apporte de mieux celui si ?
Edit: Voilà c'est installé jvais encore joué quelque minute pour voir ce que ça change ou pas
Dernière édition par saviola45 le 02 Juil 2010, 12:03, édité 1 fois.
-
Djims_1
Gamer Averti
Elle fixe des bugs de sauvegardes et permet de lire tout les derniers jeux en date !
peut être est ce ton CF qui est buggué donc on essaye avec un autre
et oui sa passe de 2 a 4 car pas besoin de passer par le 3 pour passer au 4
peut être est ce ton CF qui est buggué donc on essaye avec un autre
et oui sa passe de 2 a 4 car pas besoin de passer par le 3 pour passer au 4
-
jazone
Gamer Bronze
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2