Forums GAMERGEN

psp qui lit plus la carte mémoire

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: psp qui lit plus la carte mémoire

Message non lupar Sora » 25 Juin 2010, 21:29

non d'abord il faut savoir si c'est la carte qui ne marche pas ou le lecteur de carte, donc essaye de mettre une autre carte que la ms magic dans ta psp.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar EvilTony » 25 Juin 2010, 22:14

Salut !!
Ta carte mémoire marche puisque tu arrives à la lire grâce à ton ordinateur. Donc le problème vient de ta psp. Ta batterie pandora est utile pour cracké ta psp mais ça ne sert à rien de la laisser en pandora de plus, il est plus utile de dépandoriser ta batterie (çà évite que tu recrackes ta psp à chaque fois) et il est probable que ton problème vient de là.
Sinon vu que ta psp ne lit aucunes cartes mémoires, il y a de fortes chances que le problème viens du lecteur de cartes comme la déjà signaler les autres membres, dans ce cas la seule solution est de le changer ou de changer la psp.
Voilà je ne peux pas t'aider plus désolé
Avatar de l’utilisateur EvilTony

Message non lupar Irina94 » 26 Juin 2010, 09:41

Merci!
Hier j'ai démonter la psp et je ne vois pas ce qui cloche au lecteur de carte mais je vais essayer de revoir sa commème.
Avatar de l’utilisateur Irina94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Irina94 » 20 Juil 2010, 09:25

si c pas le lecteure de carte sa peutètre autre chose
Avatar de l’utilisateur Irina94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage