Forums GAMERGEN
psp qui lit plus la carte mémoire
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
psp qui lit plus la carte mémoire
Slt a tous voila j'ai un problème ma psp et en 5.00m33,comme elle etait bricker je l'ai débriquer grâce a la batterie pandora et la ms magique(enfin bref).Ma psp est tomber de mon armoire(pour que mon pti frère ne la casse pas ) et maintenant il ne lit plus la ms magique pouvez vous m'aider SVP 

-
Irina94
Gamer du Dimanche
Re: psp qui lit plus la carte mémoire
Salut, essaie de formater ta carte mémoire avec ton pc
.
-
skelerex17_1
Gamer Maitre
Eu... as-tu essayé avec une autre MS. Car ci elle ne la lit pas non plus ton lecteur de carte est mort. Il faut le changer en achetant un autre lecteur, va voir dans la section achat/vente ou sur des sites vendant des pièces détachées comme foxip par exemple.
-
rulmapulus
Gamer Maitre
- Pays: France
Quand tu insere ta MS, la led orange clignote ou il y'a rien du tout ?
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
merci de vos réponse.
skelerex 17: j'ai pas compris ou tu veut en venir en formatant ma carte mémoire.
rulmapulus: je pense que le lecteur de carte n'est pas mor(l'autre jour il a fonctionner mais dès que je fait fonctionner un jeu UMD ou par la MS il s'éteint)
chronoss: quand je l'allume sa ne fait rien du tout l'écran est noir et la led orange ne fonctionne.
skelerex 17: j'ai pas compris ou tu veut en venir en formatant ma carte mémoire.
rulmapulus: je pense que le lecteur de carte n'est pas mor(l'autre jour il a fonctionner mais dès que je fait fonctionner un jeu UMD ou par la MS il s'éteint)
chronoss: quand je l'allume sa ne fait rien du tout l'écran est noir et la led orange ne fonctionne.
-
Irina94
Gamer du Dimanche
Essaie de connecter ta carte mémoire à ton PC avec un adaptateur et si elle est reconnue, sélectionne la en faisant clic droit -> Formater.
-
skelerex17_1
Gamer Maitre
a ok mais sa tu le fait q'on tu injecte les fichier IPL grâce a psp grader008.
Et tu crois que sa peut marcher q'on tu le formate.bn bas jvé essayé.
Merci
Et tu crois que sa peut marcher q'on tu le formate.bn bas jvé essayé.
Merci
-
Irina94
Gamer du Dimanche
j'ai fé ce ke tu mas dit mais sa ne marhe pas.Puis j'ai ouvert la psp pour accéder au lecteure de carte et je ne trouve pas ce qui cloche pourtant j'ai regarder avec le crontroler de mn père mais tous semble bien marcher.
-
Irina94
Gamer du Dimanche
D'abord:
Le PC arrive-t-il à lire la carte avec un lecteur de carte ? (pas la psp)
La PSP arrive-t-elle à lire d'autre cartes ?
Le PC arrive-t-il à lire la carte avec un lecteur de carte ? (pas la psp)
La PSP arrive-t-elle à lire d'autre cartes ?
-
Sora
Gamer Argent
oui le pc arrive a détecter la carte mémoire avec le lecteure de carte.
non la psp ne détecte pas la mémory carte la led ne clignote pas. et la psp ne démarre pas
non la psp ne détecte pas la mémory carte la led ne clignote pas. et la psp ne démarre pas

-
Irina94
Gamer du Dimanche
Si ta psp ne démarre pas c'est tout à fait normal vue que ta batterie est pandorisé, retire ta batterie, branche ta psp sur le secteur via le chargeur et tu pourras l'allumer. Il te faudra ensuite dépandoriser ta batterie.
Et pour finir on ne te demande pas si ta psp lit ta memory stick on te demande si elle en lit d'autres ou si c'est pareil pour toutes.
Et pour finir on ne te demande pas si ta psp lit ta memory stick on te demande si elle en lit d'autres ou si c'est pareil pour toutes.
-
rulmapulus
Gamer Maitre
bsr pk dépandorisé ma batterie si la batterie est dépandorisé la ms magique ne marche pas nn? et concernant la questions si ma psp lit d'autre ms é bas non.
MERCI BEAUCOUP DE VOS REPONSE
MERCI BEAUCOUP DE VOS REPONSE
-
Irina94
Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2