Forums GAMERGEN
Psp qui m'énerve franchement
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Psp qui m'énerve franchement
ouai mais avec la batterie sa répond meme pas non plus 
-
balou17
Gamer Averti
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
pfffff en plus je venais d'acheter des coque ...
-
balou17
Gamer Averti
je te rassur c'est peut etre pas ça
je ne suis pas sur

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Et que puis-je faire maintenantN 
-
balou17
Gamer Averti
Ben enfaite je vais vous raconter toute l'histoire de A a Z...
voilà j'ai acheter des nouvelles coques pour ma psp fat ... on moment ou j'ai voulu remonter ma psp avec l'une des nouvelles coques achetées ... je remarque que ma carte wifi ne veut pas rentrer ... (c'est pour celà que j'ai poster aussi un autre sujet dans la section bidouilles diverses ...
j'ai donc su qu'il fallait ponçer la partie génante ... en attendant que je le fasse j'ai remonter ma psp avec ma backplate d'origine et ma nouvelle faceplate.
d'ailleur qui elle n'on plus je ne comprend pas laisse un espace libre au lieu de s'encocher dans la backplate ...
depuis elle ne veut plus s'allumer.(en essayant de mettre ma carte wifi au début dans la nouvelle backplate j'ai tirer sur l'antenne qui s'est détachée. :/
voilà je pense que je n'ai rien d'autre a rajouter.
merci à tous pour votre aide
superbalint
voilà j'ai acheter des nouvelles coques pour ma psp fat ... on moment ou j'ai voulu remonter ma psp avec l'une des nouvelles coques achetées ... je remarque que ma carte wifi ne veut pas rentrer ... (c'est pour celà que j'ai poster aussi un autre sujet dans la section bidouilles diverses ...
j'ai donc su qu'il fallait ponçer la partie génante ... en attendant que je le fasse j'ai remonter ma psp avec ma backplate d'origine et ma nouvelle faceplate.
d'ailleur qui elle n'on plus je ne comprend pas laisse un espace libre au lieu de s'encocher dans la backplate ...
depuis elle ne veut plus s'allumer.(en essayant de mettre ma carte wifi au début dans la nouvelle backplate j'ai tirer sur l'antenne qui s'est détachée. :/
voilà je pense que je n'ai rien d'autre a rajouter.
merci à tous pour votre aide
superbalint
-
balou17
Gamer Averti
superbalint Wrote:d'ailleur qui elle n'on plus je ne comprend pas laisse un espace libre au lieu de s'encocher dans la backplate ...
es-tu sûr de l'avoir bien visser?
superbalint Wrote:depuis elle ne veut plus s'allumer.(en essayant de mettre ma carte wifi au début dans la nouvelle backplate j'ai tirer sur l'antenne qui s'est détachée. :/
est-ce que la batterie était dans la psp quand tu l'as démontée?
-
Angel_1_1_1
Nn vu que pour enlever certaines vis il faut enlever la batterie ...
-
balou17
Gamer Averti
benh je sais pas
as-tu cassé des trucs quand tu as démonté ta PSP?
y a t-il du son au démarrage de la psp?
as-tu essayé de l'allumer sous une lampe?
as-tu cassé des trucs quand tu as démonté ta PSP?
y a t-il du son au démarrage de la psp?
as-tu essayé de l'allumer sous une lampe?
-
Angel_1_1_1
je ne saurais savoir si il y a du son vu quelle ne s'allume plus ... Et nn je ne pense pas avoir cassé quelque chose au démontage .
-
balou17
Gamer Averti
Jo-Jo92 Wrote:as-tu essayé de l'allumer sous une lampe?
pour voir si t'arrives à voir le XMB
-
Angel_1_1_1
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4