Forums GAMERGEN
psp qui ne ce lance pas sans ecran noir
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
psp qui ne ce lance pas sans ecran noir
bonjour a tous je possede une version psp 1004 modifié avec un fastloader v.7 qui fonctionnait auparavant j'ai du faire une mauvaise manipe et depuis elle fonctionne plus ni avec les umd ni avec les iso je peut changer ma version et la passer en 1.5 ou en 7.0 j 'ai essayer de la retrograder mais ca ne fonctionne pas (lancement du jeu impossible 80020001)merci de m'aider sur la procedure ... 
-
spikeseven23
Gamer Débutant
Re: psp qui ne ce lance pas sans ecran noir
Salut,
Donc tu es resté en 1.50 ?
C'est du vieux tout ça et personne ne pourra t'aider (sauf si tu passes en 5.50 GEN-D3), vu qu'on est tous dans les nouveautés.
Donc tu es resté en 1.50 ?
C'est du vieux tout ça et personne ne pourra t'aider (sauf si tu passes en 5.50 GEN-D3), vu qu'on est tous dans les nouveautés.
-
herolien
Ancien
- Pays: France
Re: psp qui ne ce lance pas sans ecran noir
Déjà tu es en quel firmware ? Car si tu as un firmware trop "vieux" pour certains jeux, tu ne pourras pas les lancer.
Ensuite le problème pourrait aussi venir du flash1 (j'ai déjà eu ce problème) dans ce cas tu as juste à le reformater via le recovery menu. Ca va aussi remettre à 0 toutes les configurations de ta psp.
Mais avant cette méthode dit déjà quel firmware tu as^^'
Ensuite le problème pourrait aussi venir du flash1 (j'ai déjà eu ce problème) dans ce cas tu as juste à le reformater via le recovery menu. Ca va aussi remettre à 0 toutes les configurations de ta psp.
Mais avant cette méthode dit déjà quel firmware tu as^^'
-
guilloz_1
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1