Forums GAMERGEN

PSP qui ne demarre pas.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: PSP qui ne demarre pas.

Message non lupar chronoss » 05 Sep 2009, 19:02

Cette technique a marché 2/5 chez moi avec une carte mère qui ne donnait aucune signe de vie, donc c'est à toi de voir...

Prend une cuvette, remplis-la suffisament d'eau au niveau d'inonder completement ta carte mère, ajoute un peu du pax (je ne sais lequel tu prend car chez nous, j'ai utilisé SoKlin), plonge ta carte mère et laisse-la environ 45mn.
Ressort-la et sèche-la, netoie-la avec un peu de diluant et quand t-elle sera proprement à sec et prèt à l'emploie, réeinsere-la dans sa coque puis essaie...

C'est à toi de voir...
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux
Pays: France

Message non lupar juju03500_1_1 » 05 Sep 2009, 19:08

Il me semble qu'il y a une pile bouton souder sur la carte de façon a permettre de garder en mémoire certaine info.Et sur la photo si cela et bien sa elle est oxydé non?
Avatar de l’utilisateur juju03500_1_1

Message non lupar magic24 » 05 Sep 2009, 19:18

merci pour vos réponses, la personne a qui je l'ai acheté, m'a expliqué quelle doit avoir des surtensions, psp, xbox et ordinateur portable grillé, donc....
la carte mère a été remplacé, avec la petite partie métallique sous la carte mère.
les symptômes sont qu'avec le kit pandora, le voyant vert s'allume mais écran noir, avec une batterie normale, elle le voyant vert s'allume, mais pas de son ni d'image et les umds ne se lancent pas.
pour l'éteindre, il faut que je laisse le bouton power pendant 6 secondes.
:roll:
magic24 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar juju03500_1_1 » 05 Sep 2009, 20:45

8O Tu la a acheter a une sacrez personne.C'est drôlement bizarre d'avoir des surtension.Enfin regarde pour le cout de la pile.
Avatar de l’utilisateur juju03500_1_1

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage