Forums GAMERGEN
PSP qui ne demarre pas.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PSP qui ne demarre pas.
Cette technique a marché 2/5 chez moi avec une carte mère qui ne donnait aucune signe de vie, donc c'est à toi de voir...
Prend une cuvette, remplis-la suffisament d'eau au niveau d'inonder completement ta carte mère, ajoute un peu du pax (je ne sais lequel tu prend car chez nous, j'ai utilisé SoKlin), plonge ta carte mère et laisse-la environ 45mn.
Ressort-la et sèche-la, netoie-la avec un peu de diluant et quand t-elle sera proprement à sec et prèt à l'emploie, réeinsere-la dans sa coque puis essaie...
C'est à toi de voir...
Prend une cuvette, remplis-la suffisament d'eau au niveau d'inonder completement ta carte mère, ajoute un peu du pax (je ne sais lequel tu prend car chez nous, j'ai utilisé SoKlin), plonge ta carte mère et laisse-la environ 45mn.
Ressort-la et sèche-la, netoie-la avec un peu de diluant et quand t-elle sera proprement à sec et prèt à l'emploie, réeinsere-la dans sa coque puis essaie...
C'est à toi de voir...
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Il me semble qu'il y a une pile bouton souder sur la carte de façon a permettre de garder en mémoire certaine info.Et sur la photo si cela et bien sa elle est oxydé non?
-
juju03500_1_1
merci pour vos réponses, la personne a qui je l'ai acheté, m'a expliqué quelle doit avoir des surtensions, psp, xbox et ordinateur portable grillé, donc....
la carte mère a été remplacé, avec la petite partie métallique sous la carte mère.
les symptômes sont qu'avec le kit pandora, le voyant vert s'allume mais écran noir, avec une batterie normale, elle le voyant vert s'allume, mais pas de son ni d'image et les umds ne se lancent pas.
pour l'éteindre, il faut que je laisse le bouton power pendant 6 secondes.

la carte mère a été remplacé, avec la petite partie métallique sous la carte mère.
les symptômes sont qu'avec le kit pandora, le voyant vert s'allume mais écran noir, avec une batterie normale, elle le voyant vert s'allume, mais pas de son ni d'image et les umds ne se lancent pas.
pour l'éteindre, il faut que je laisse le bouton power pendant 6 secondes.
-
magic24
Gamer du Dimanche
- Prénom: david
- Pays: France
-
juju03500_1_1
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2