Forums GAMERGEN
psp qui ne s'allume plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
psp qui ne s'allume plus
Bonjour, j'ai mis récemment le firmware 5.50 gen-a sur ma psp mais maintenant elle ne s'allume plus.
Merci
Merci
-
jordanmoya93
Gamer du Dimanche
Re: psp qui ne s'allume plus
Salut,
As - tu accès au recovery mode ? Reste appuyer sur R pendant le démarrage .
Tu as la led verte qui s'allume ?
As - tu accès au recovery mode ? Reste appuyer sur R pendant le démarrage .
Tu as la led verte qui s'allume ?
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
Bonjour, merci pour votre réponse. Je n'ai pas accès au recovery menu, la led power s'allume mais après quelques instant elle s'éteint tout comme l'écran. Ma psp (slim and light 2004 ) était en firmware 5.02 GEN-A avant que je ne met la version 5.50 GEN-A et c'est après l'avoir mis que ma psp ne s'allume plus.
-
jordanmoya93
Gamer du Dimanche
5.02GEN ou 5.03GEN ? Car si c'était une TA088v3... c'est foutu.
Sinon, il faut faire un kit pandora.
Sinon, il faut faire un kit pandora.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Bonjour,
Merci de donner ces détails sur ta psp, c'est le minimum pour pouvoir aider efficacement :
- Type de la psp (PSP1000 FAT, PSP2000 Slim&Lite, PSP3000 Brite)
- Date d'achat (mois/année)
- Firmware d'ORIGINE, celui qui était sur la psp neuve avant toute mise à jour
- Firmware ACTUEL
- Datecode (à trouver sur l'étiquette du compartiment batterie, par exemple 7C ou 8C)
Cordialement
IPHONE-96
Merci de donner ces détails sur ta psp, c'est le minimum pour pouvoir aider efficacement :
- Type de la psp (PSP1000 FAT, PSP2000 Slim&Lite, PSP3000 Brite)
- Date d'achat (mois/année)
- Firmware d'ORIGINE, celui qui était sur la psp neuve avant toute mise à jour
- Firmware ACTUEL
- Datecode (à trouver sur l'étiquette du compartiment batterie, par exemple 7C ou 8C)
Cordialement
IPHONE-96
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Bonjour, ma psp est une slim and light v1 acheter il y a deux ans, le datecode est 7D, le firmware d'origine est 3.65 et le firmware que j'avais étais le 5.02 GEN-A et la carte mere est une TA088v2
Merci
Merci
-
jordanmoya93
Gamer du Dimanche
Ok, donc c'est réparable, mais uniquement avec un kit pandora.
Pour installer un Custom Firmware (et donc débriquer la psp) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, il y a plusieurs méthodes :
II] Utiliser une psp déjà en custom firmware (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement)
- Vous procurer une psp déjà flashée en custom firmware (psp1000 ou psp2000 TA085v1)
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 avec la psp en custom firmware : Tutoriel
- Utiliser le kit pour flasher la psp
III] Faire un kit sans autre psp (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement)
- Vous procurer une batterie pandora (Datel, battery tool, batterie d'occasion en demandant au vendeur de la pandoriser ; ou bien en ouvrant la batterie et en coupant un circuit : tutoriel)
- Faire une MS magique avec le pc : Tutoriel
Pour installer un Custom Firmware (et donc débriquer la psp) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, il y a plusieurs méthodes :
II] Utiliser une psp déjà en custom firmware (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement)
- Vous procurer une psp déjà flashée en custom firmware (psp1000 ou psp2000 TA085v1)
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 avec la psp en custom firmware : Tutoriel
III] Faire un kit sans autre psp (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement)
- Vous procurer une batterie pandora (Datel, battery tool, batterie d'occasion en demandant au vendeur de la pandoriser ; ou bien en ouvrant la batterie et en coupant un circuit : tutoriel)
- Faire une MS magique avec le pc : Tutoriel
-
[Yaourt]
Gamer Or
Merci, j'ai déja crée le kit despertar après il ne me reste que a récupérer une batterie pandora ,mais après pour l'utilisation du kit c'est pareil que pour flashé une psp.
-
jordanmoya93
Gamer du Dimanche
Ben oui, le but est de reflasher complètement ta psp avec un custom firmware, puisque il y a un problème sur le tiens.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Bon ba je vous remercie pour vos conseil. Merci
-
jordanmoya93
Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1