Forums GAMERGEN
[RESOLU] PSP qui refussent de ce mettre CFWE/5.03GEN-A
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] PSP qui refussent de ce mettre CFWE/5.03GEN-A
Bonjour, Jai un gros problème ma PSP était en 5.03M33-6(CFWE 3.50) et j'ai voulu la mettre en 5.03GEN-A FOR HEN.
Donc j'ai prix ma PSP tout fait comme il le faut ^^Et puis j'ai lancer le Chickhen puis j'ai lancer le loader ; mais j'ai poser ma PSP je n'est pas vu le message qui s'affichait sur ma PSP j'ai juste vu un bout de mot a a fin sa me mettait un message avec le chickHEN .
Donc j'ai relancer le loader puis la c'est resté bloqué sur le message qui disait que le firmware a été hacker.
Donc ma PSP et bien je lès éteint sa a redémarré j'ai refait la même chose sa a recommencer :
Donc j'en est eu marre j'ai remis le CFWE mais la a chaque fois que je veux le lancer sa frezze.
Je pense que lès fichiers du GEN et du CFWE sont en confrontation S.V.P aidé moi !!!!!!!
Y a t/il un HB pour rendre clean des ces fichiers ?
Donc j'ai prix ma PSP tout fait comme il le faut ^^Et puis j'ai lancer le Chickhen puis j'ai lancer le loader ; mais j'ai poser ma PSP je n'est pas vu le message qui s'affichait sur ma PSP j'ai juste vu un bout de mot a a fin sa me mettait un message avec le chickHEN .
Donc j'ai relancer le loader puis la c'est resté bloqué sur le message qui disait que le firmware a été hacker.
Donc ma PSP et bien je lès éteint sa a redémarré j'ai refait la même chose sa a recommencer :
Donc j'en est eu marre j'ai remis le CFWE mais la a chaque fois que je veux le lancer sa frezze.
Je pense que lès fichiers du GEN et du CFWE sont en confrontation S.V.P aidé moi !!!!!!!
Y a t/il un HB pour rendre clean des ces fichiers ?
Dernière édition par reno08 le 07 Juil 2009, 12:16, édité 2 fois.
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Re: Problème avec PSP qui refussent de ce mettre CFWE/5.03GEN-A
Utilise un kit DDC7, tu avait mis la faille tiff avant de faire cette manip'?
-
Blakred
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
lol PSP 2000 TA88V3 et donc oui bienevidament le chickhen était donc activé ^^
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
a tu essayer de réinstaller les cfwe depuis le premier? il m'était arrivé la même chose et cela ma permit de relancer le cfwe mais je sais pas si c' est vraiment conseiller de re-flasher les fichiers du flash

-
bikolafouine
Gamer Débutant
- Prénom: adrien
Non je pense pas ^^
EDIT:Je viens de le reflasher avec la maj du 3.51 du CFWE DONC LA je touche plus rien sans savoir présisément le mode a suivre pour passer en 5.03GEN-A FOR HEN !
EDIT:Je viens de le reflasher avec la maj du 3.51 du CFWE DONC LA je touche plus rien sans savoir présisément le mode a suivre pour passer en 5.03GEN-A FOR HEN !
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
Formate ta MS puis installe le chickhen puis le 5.03 gen for hen
-
agentta
Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU] PSP qui refussent de ce mettre CFWE/5.03GEN-A