Forums GAMERGEN
[PROBLEME]psp qui s'allume un quart de seconde
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[PROBLEME]psp qui s'allume un quart de seconde
salut à tous !!
tout est dans le titre, la led power de ma psp s'allume un quart de seconde quand j'allume la psp suite à un démontage/remontage .
auriez-vous une solution, sachant que j'ai bien vérifié les branchements et tout .
merci d'avance
@+
tout est dans le titre, la led power de ma psp s'allume un quart de seconde quand j'allume la psp suite à un démontage/remontage .
auriez-vous une solution, sachant que j'ai bien vérifié les branchements et tout .
merci d'avance
@+
-
maxounette
Gamer Hardcore
Re: [PROBLEME]psp qui s'allume un quart de seconde
oui cela est du à un cour circuit certainement entre la cage métalique et ta carte mere
remet tout corectement et tu me dis 
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Bonsoir ,
Je voudrai savoir a tu modé ta psp ?
Merci
Je voudrai savoir a tu modé ta psp ?
Merci
-
smilez204_1
Gamer Pro
salut
essaie carte power + carte mere + batterie et tu demarre
si ca demarre, cest bon, tu remet une a une les pieces, et tu essaie a chaque fois.
essaie carte power + carte mere + batterie et tu demarre
si ca demarre, cest bon, tu remet une a une les pieces, et tu essaie a chaque fois.
-
solman31_1
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1