Forums GAMERGEN

PSP s'allume plus du tout

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP s'allume plus du tout

Message non lupar Creatortag21_1 » 25 Fév 2010, 03:23

Salut

Aujourd'hui quand j'ai ouvert ma batterie pour remettre mon stick en ordre tout marcher, mais une fois que j'ai tout refermer rien ne veut se lancer ;/ je suis sur d'avoir tout brancher j'ai rebrancher plusieurs fois meme, mais elle refuse de s'allumer, meme pas un LED. pourtant quand je met la batterie le sourant a l'aire de passer car le Led power s'allume et la batterie charge, mais je peux pas lancer la psp avec batterie avec chargeur j'ai tout esseyer, rien ne marche :(

j'ai reverifier la nappe de la carte power elle est brnacher ;/ j'en ai aucune idee de ce que ca peut etre :(

Vous avez une idee du probleme? svp :sad1: :sad1: :sad1: :sad1:
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: PSP s'allume plus du tout

Message non lupar Kindofpsp' » 25 Fév 2010, 11:45

Bonjour,

Quel modèle de PSP as-tu?

Est-ce que tu peux voir le XMB en allumant ta console et en l'approchant d'une lampe?
Kindofpsp' Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gabriel
Pays: France

Message non lupar Creatortag21_1 » 25 Fév 2010, 14:48

FAT

la console s'allume plus du tout, meme le LED s'allume pas. Par contre je peux charger une batterie. La psp ne s'allume ni sur batterie ni sur chargeur ni sur les deux :/
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Gamer Hardcore

Message non lupar Creatortag21_1 » 25 Fév 2010, 16:59

up pls :sad1:
Gamer Hardcore

Message non lupar Chocolate bears_1 » 25 Fév 2010, 17:14

Les UP sont autorisés toute les 24H :wink:

La tu Fait tomber ?
Image
COD6: Vanille Bear
Avatar de l’utilisateur Chocolate bears_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Creatortag21_1 » 25 Fév 2010, 23:42

Pas fait tomber.

I y a vraiment personne qqut ce que c'est? :(
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage