Forums GAMERGEN
PSP s'allume plus Oo'
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
PSP s'allume plus Oo'
Bonjour,
J'ai un probleme avec la PSP d'un pote, je lui ai installé des LED bleu dasn les gachettes, et jai placé la resistance sous la Carte WIFI(bien isolé donc aucun contact...), et au remontage....elle s'allume plus...
Donc, je decide d'enlever les LED, toujours pas, je charge la batterie à fond, toujours pas, je test une autre CP et une autre nappe, toujours pas....
Je test alors ces CP et ces nappes sur ma PSP, nickel
tout marche, je me suis dit, alors que c'est la CM(ce que je doute puisqu'elle etait intact avant....)j'essaye de changer de CM, toujours rien...
Si Avait une solution, d'autant plus que c'est urgent et important, car c'est la PSP d'un ami, et il faut que je termine tout sa avant les vac'(en lus j'ai ma PSP à tuner...)
Donc, proposez des soluces, s'il vous plait
J'ai un probleme avec la PSP d'un pote, je lui ai installé des LED bleu dasn les gachettes, et jai placé la resistance sous la Carte WIFI(bien isolé donc aucun contact...), et au remontage....elle s'allume plus...
Donc, je decide d'enlever les LED, toujours pas, je charge la batterie à fond, toujours pas, je test une autre CP et une autre nappe, toujours pas....
Je test alors ces CP et ces nappes sur ma PSP, nickel
Si Avait une solution, d'autant plus que c'est urgent et important, car c'est la PSP d'un ami, et il faut que je termine tout sa avant les vac'(en lus j'ai ma PSP à tuner...)
Donc, proposez des soluces, s'il vous plait
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PSP s'allume plus Oo'
lu juste pour dire j'ai eu le meme probleme avec la psp dun pote pareil leds bleues dans les gachettes oO j'ai du changé la cm et la carte wifi et c'est reparit
-
D4VID
Gamer Pro
Ok, jvais test avec la Carte WIFI, mais bizarrement, jai testé avec une autre CM, donc seule possibilité==> la Carte WIFI, jvais voir sa merci 
-
ilies91
Gamer Hardcore
SAlut,
Simple question as tu essayer de changer d'écran sur la psp de ton pote ?
A+
Simple question as tu essayer de changer d'écran sur la psp de ton pote ?
A+
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Nan, mais le voyant vert s'allume(des fois vraiment tres peu) rien à l'écran, et pas de son....c'est venu tout seul 
-
ilies91
Gamer Hardcore
iliesdu91 Wrote:Je test alors ces CP et ces nappes sur ma PSP, nickeltout marche, je me suis dit, alors que c'est la CM(ce que je doute puisqu'elle etait intact avant....)j'essaye de changer de CM, toujours rien...
Donc pour moi cela ne viens pas de la carte mère car même en la cheangeant cela ne fait rien.
Essaye de mettre l'ecran de ton pote sur ta psp et ton ecran sur la psp de ton pote.
Sinon moi j'avais un soucis avec la nappe power de ma psp essaye de changer juste cette dernière.
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Oui, je crois que ces mes anppes, jvais ne commandé de suite, je test celle de ma PSP 
-
ilies91
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1