Forums GAMERGEN
PSP s'teint tres tres tres tres lentement ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PSP s'teint tres tres tres tres lentement ...
reflechissons ....
quand tu demonte ta faceplate essaille de la remonter et la psp allumer ensuite plus tu sert plus tu regarde dous vien le probleme je pense que c'est la meilleure solution pour trouver
quand tu demonte ta faceplate essaille de la remonter et la psp allumer ensuite plus tu sert plus tu regarde dous vien le probleme je pense que c'est la meilleure solution pour trouver
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
le probleme viens du coin inferieur gauche quand l'ecran est face a moi. et si je souleve la carte mere ca a l'aire de marcher mieux. mais parfois elle bug comeme.
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
coter joystick alors
franchement je peut pas t'aider ton probleme a l'air bizarre bonne chance
franchement je peut pas t'aider ton probleme a l'air bizarre bonne chance
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
^^' ok, merci comeme ^^'
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Est-ce que tu as retiré les plaques métalliques sous la CM?
Ton problème vient put-être de là, essaie de les remettre en place, si tu n'y as pas touché
Ton problème vient put-être de là, essaie de les remettre en place, si tu n'y as pas touché

-
PREY73490
Gamer Averti
hmm apparamment tout est en place ;/
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
moii un jour ma psp est tombee et j'ai eu les memes anomalies que toi, essaye quand sa freeze de taper un coups sur l'ariere gauche de ta psp. moi sa marche a tous les coups, mais une fois eteinte ou en veille il faut recomencer. essaye !
-
spartiat_du_85
Gamer du Dimanche
Moi je conseillerai plus d'isoler la carte mère avec du scotch papier par ex et voir ce que ca donne...
-
animehq
Gamer Pro
la se que j'ai fais c'est mettre une gomme en dessous de la carte mere tout pres du pad analogique. et ca marche impec. de temps en temps ca deconne et faut juste bouger un peut le stick pour que ca remarche ^^' la gomme souleve un peu la carte mere.
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2