Forums GAMERGEN
Psp slim 2004 ne s'allume plus après flash 5.50gen-d
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Psp slim 2004 ne s'allume plus après flash 5.50gen-d
Salut, c'est encore moi. C'est peut-être la batterie qui est morte non ? enfin je dis ça comme ça hein. parce que quand je branche ma psp, la led est verte et allumée, et quand je mets la batterie, la led est orange et allumée.
Répondez s'il vous plaît. Merci d'avance.
-
cloud_86
Gamer Débutant
bien sur la led batterie devient orange tu l'a mise a charger
Ta psp est briquée tu aurait du vérifier avec pspdent le model de ta carte mere avant de flasher ta psp avec un cfw permanent
Si ta carte mere est une TA-88v3 ta psp est définitivement briquée et aucun kit pandora ne pourra rien n'y faire, il faudra changer ta carte mere...
Demande a un pote qui a un kit pandora d'essayer de la debriquer ou va dans un magasin et demande leur de tester si le kit pandora marche dessus, si le kit ne marche pas change la carte mere de ta psp...
Ta psp est briquée tu aurait du vérifier avec pspdent le model de ta carte mere avant de flasher ta psp avec un cfw permanent
Si ta carte mere est une TA-88v3 ta psp est définitivement briquée et aucun kit pandora ne pourra rien n'y faire, il faudra changer ta carte mere...
Demande a un pote qui a un kit pandora d'essayer de la debriquer ou va dans un magasin et demande leur de tester si le kit pandora marche dessus, si le kit ne marche pas change la carte mere de ta psp...

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
salut,
Ah d'accord. Merci d'avoir répondu.
J'espère que ma psp fonctionnera à nouveau.
Ah d'accord. Merci d'avoir répondu.
-
cloud_86
Gamer Débutant
T'inquiéte c'est pas la mort tu pourra en trouver a 30/50 euros des cartes mères sur pspgen d'occaz
Moi aussi j'ai fait le con a l'époque j'etait en 5.00m33 HEN je croyait que c'était la même chose que le cfw permanent et j'ai updaté et comme un con j'ai du repayer pour une nouvelle carte mére ce con qui me l'avait vendu ne m'avait pas expliqué comment ca marchait...
Moi aussi j'ai fait le con a l'époque j'etait en 5.00m33 HEN je croyait que c'était la même chose que le cfw permanent et j'ai updaté et comme un con j'ai du repayer pour une nouvelle carte mére ce con qui me l'avait vendu ne m'avait pas expliqué comment ca marchait...

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
-
cloud_86
Gamer Débutant
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2