Forums GAMERGEN

Psp slim 2004 ne s'allume plus après flash 5.50gen-d

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Psp slim 2004 ne s'allume plus après flash 5.50gen-d

Message non lupar cloud_86 » 30 Jan 2010, 08:43

Salut, c'est encore moi. C'est peut-être la batterie qui est morte non ? enfin je dis ça comme ça hein. parce que quand je branche ma psp, la led est verte et allumée, et quand je mets la batterie, la led est orange et allumée. :-( Répondez s'il vous plaît. Merci d'avance.
cloud_86 Gamer Débutant

Message non lupar johngreene » 30 Jan 2010, 09:25

bien sur la led batterie devient orange tu l'a mise a charger :?

Ta psp est briquée tu aurait du vérifier avec pspdent le model de ta carte mere avant de flasher ta psp avec un cfw permanent

Si ta carte mere est une TA-88v3 ta psp est définitivement briquée et aucun kit pandora ne pourra rien n'y faire, il faudra changer ta carte mere...

Demande a un pote qui a un kit pandora d'essayer de la debriquer ou va dans un magasin et demande leur de tester si le kit pandora marche dessus, si le kit ne marche pas change la carte mere de ta psp...
Image
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
Avatar de l’utilisateur johngreene Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cloud_86 » 30 Jan 2010, 10:13

salut,

Ah d'accord. Merci d'avoir répondu. :-( J'espère que ma psp fonctionnera à nouveau.
cloud_86 Gamer Débutant

Message non lupar johngreene » 30 Jan 2010, 10:31

T'inquiéte c'est pas la mort tu pourra en trouver a 30/50 euros des cartes mères sur pspgen d'occaz
Moi aussi j'ai fait le con a l'époque j'etait en 5.00m33 HEN je croyait que c'était la même chose que le cfw permanent et j'ai updaté et comme un con j'ai du repayer pour une nouvelle carte mére ce con qui me l'avait vendu ne m'avait pas expliqué comment ca marchait...
Image
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
Avatar de l’utilisateur johngreene Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cloud_86 » 30 Jan 2010, 10:55

:( Je me sens vraiment débile tout d'un coup. J'ai voulu changer pour pouvoir jouer à un jeu. Maintenant, tout ce que je peux faire c'est l'allumer et l'éteindre :(. Je suis désespérée :(. Mes potes ne répondent même pas à mes appels :(. Merci quand même pour ton aide.
cloud_86 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage