Forums GAMERGEN
Psp Slim Brické HELP svp ! :(
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Psp Slim Brické HELP svp ! :(
Bonjour vendredi j' ai voulu installé un coldboot avec le flash0 qui par là suite ma semi-brické ma psp j' avais accés au recovery par ce fait j' ai demandé a un copain sa psp pour que je copie son flash0 dans ma psp qui ... ma complétement brické ma psp =/ je n'ai plus accé au recovery, quand j' allume ma psp le voyant vert s' allume et s' éteint au bout de 10 sec . J'ai vu de multiple post qui disé batterie pandora carte magique et je ne sais pas quoi mais je suis un novice dans ce domaine quelqu'un aurais la gentillesse de m' expliquer de A à Z svp ? Merci d' avance ! 
-
rimk330
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Psp Slim Brické HELP svp ! :(
bonjour, chaque flash est propre a chaque psp , cela était une très mauvaise idée
psp 1000 ? 2000 ? 3000 ?
quel ancien cf ?
psp 1000 ? 2000 ? 3000 ?
quel ancien cf ?
-
animetheque
Ancien
Re: Psp Slim Brické HELP svp ! :(
Bonsoir merci pour t'as réponse assez rapide =D je pensse que c' est une 2000 et elle était en cf 5.50GEN-B
-
rimk330
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1