Forums GAMERGEN
psp slim briké
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
psp slim briké
Bonjour a tous g 1 gros probleme ma psp slim 2004 est briqué depuis pas mal de temps g essayer les kits ddc v6 et v7 mais sa nmarche pas le laid est vert mai la carte memoire ne se lit pas ma psp etait en 4.50 avant la derniere utilisation svp aider moi a trouver un bon tuto ou de l'aide vraiment je c pas quoi faire

-
bg_killer
Gamer Débutant
Re: psp slim briké
SaLuT,
Peut être un problème au niveau carte mère ou alors ton NAND est mort
SINON, est tu sur que s'est une psp flashable ?
Si elle a la poisse de possédée une carte mère TA-088 V3, c'est MORT.
Peut être un problème au niveau carte mère ou alors ton NAND est mort
SINON, est tu sur que s'est une psp flashable ?
Si elle a la poisse de possédée une carte mère TA-088 V3, c'est MORT.
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
ben nn jl'ai deja flasher une fois alors elle est flashable mais j c pas ou est l prob exactement !!

-
bg_killer
Gamer Débutant
Tu l'as depuis quand ?
si elle est vieille et que tu l'utilise souvent, il est possible qu'au bout d'un moment . . .
En tout cas, je n'ai jamais vu ce genre de problème
sorry.
A oui !
Je viens de penser à un truc !
C'est peut être ta batterie pandora qui a envie de te rendre fou !
tu l'a eu comment ?
achetée sur internet, avec une autre psp en CFW ou alors tu as eu le courage (comme moi avant qu'elle déconne) de démonté ta batterie et de modifié toi même le chip ICO4 ?
si elle est vieille et que tu l'utilise souvent, il est possible qu'au bout d'un moment . . .
En tout cas, je n'ai jamais vu ce genre de problème
sorry.
A oui !
Je viens de penser à un truc !
C'est peut être ta batterie pandora qui a envie de te rendre fou !
tu l'a eu comment ?
achetée sur internet, avec une autre psp en CFW ou alors tu as eu le courage (comme moi avant qu'elle déconne) de démonté ta batterie et de modifié toi même le chip ICO4 ?
Dernière édition par ridog974 le 22 Oct 2009, 19:30, édité 1 fois.
-
supermagicien
Gamer Bronze
depuis juin 2008
mais le probleme j c pas comment elle c brické je jouait normale koi mais pandant preske 20 jours jnlavais pas touché soudain jveux la ralumée et puis up elle est briké c vraiment bizar sinon aucune autre astuce !!??

mais le probleme j c pas comment elle c brické je jouait normale koi mais pandant preske 20 jours jnlavais pas touché soudain jveux la ralumée et puis up elle est briké c vraiment bizar sinon aucune autre astuce !!??
-
bg_killer
Gamer Débutant
Essay une autre batterie pandora !
-
supermagicien
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1