Forums GAMERGEN
PSP Slim et LITE , CF , DOWNGRADE ? HELP please
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PSP Slim et LITE , CF , DOWNGRADE ? HELP please
Bonsoir ! J'ai la PSP FAT et j'aimerais la rendre car parait il qu'on peut lire les isos ( jeux telechargés pour psp sur internet ) sur la slim and lite . Donc j'aimerais savoir comment lire les isos sur la slim and lite ( sans puce , bricolage psp ouverte ) et si c'est possible . Merci de me renseigné je n'y connais rien du tout ^^' !
-
Namikato
Gamer Débutant
Re: PSP Slim et LITE , CF , DOWNGRADE ? HELP please
Bonjour a toi.
Le téléchargement d'ISO est ILLÉGAL !!!
Je t'invite a lire ceci : Les iso, petite piqure de rappel juridique.
On ne t'aidera pas si c'est pour t'aider a télécharger des jeux.
Au revoir.
Le téléchargement d'ISO est ILLÉGAL !!!
Je t'invite a lire ceci : Les iso, petite piqure de rappel juridique.
On ne t'aidera pas si c'est pour t'aider a télécharger des jeux.
Au revoir.

(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
-
nouloolou
Gamer Pro
C'est sur mais sur votre site je vois plein de CF dans Telechargement donc j'aimerais juste savoir lequel faut il pour la psp slim & fate neuve ( meme pas mise a jour ) enfin la version qu'on a des qu'on l'ouvre
-
Namikato
Gamer Débutant
Namikato Wrote:C'est sur mais sur votre site je vois plein de CF dans Telechargement