Forums GAMERGEN
Psp Slim & lite 6.30
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Psp Slim & lite 6.30
Bonjour .
je voudrais rcraké ma psp mais je ne sait pas comment faire pourriez vous m'aidez ?
Merci ;D
je voudrais rcraké ma psp mais je ne sait pas comment faire pourriez vous m'aidez ?
Merci ;D
-
Amiiine-x3
Gamer Débutant
Re: Psp Slim & lite 6.30
BEEEESSOOOOIIIIN D'AAAAIDE !!! 
-
Amiiine-x3
Gamer Débutant
Bonjour !
quel est ton DATE CODE ? se trouvant dans le compartiment de la battereie EX 7D ou 8A
[EDIT] by ##¤jazone## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
quel est ton DATE CODE ? se trouvant dans le compartiment de la battereie EX 7D ou 8A
[EDIT] by ##¤jazone## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
jazone
Gamer Bronze
- Pays: France
Mon date code est 7D
-
Amiiine-x3
Gamer Débutant
7D, PSP Slim en 6.30, cest fort possible ^^
Tu as besoin de suivre ce tuto.
Si tu as des questions, no problem
http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-6.html
Tu as besoin de suivre ce tuto.
Si tu as des questions, no problem
http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-6.html
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
Hugo je ne veut pas pandorisez ma batterie. J'ai trop peur de la tuer x)
-
Amiiine-x3
Gamer Débutant
Dans ce cas, tu dois en acheter une déjà pandorisée, uniquement sur Internet.
Ou bien contacter un membre, qui te flashera ta PSP, moyennant la modique somme de 0€.
Il n'y a que les frais de port qui seront pour toi, c'est-à-dire environ 5€ aller, 5€ retour.
Ou bien contacter un membre, qui te flashera ta PSP, moyennant la modique somme de 0€.
Il n'y a que les frais de port qui seront pour toi, c'est-à-dire environ 5€ aller, 5€ retour.
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
salut pour la flashée il te faut un kit ddc tu peux demander de l'aide à un membre de ta région via la liste donné par sora ou tu peux aussi envoyé via la poste ta baterie et ta ms (il est inutile d'envoyer ta psp) à un de ces membres qui accepterait de te créer ce kit
juste les frais de port seront à ta charge comme dit plus haut mais ce la tourne entre 6 et 7 euro aller et retour en envoyant dans une lettre max format 1 avec numéro de suivi ce qui est amplement suffisant pour envoyer une baterie et une ms, du moins perso c'est ce que je conseille à chaques fois que je créé un kit pour un membre
juste les frais de port seront à ta charge comme dit plus haut mais ce la tourne entre 6 et 7 euro aller et retour en envoyant dans une lettre max format 1 avec numéro de suivi ce qui est amplement suffisant pour envoyer une baterie et une ms, du moins perso c'est ce que je conseille à chaques fois que je créé un kit pour un membre
-
scarface76610
Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1