Forums GAMERGEN
Psp slim & lite blanche 2004 custom firmwar 200€
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Psp slim & lite blanche 2004 custom firmwar 200€
Psp slim & lite blanche 2004 custom firmwar avec son chargeur une sacoche et une MS de 4GB pour le prix de 200€... achetée en janvier 2009, et presque jamais servie.
-
Manon56
Gamer Débutant
Re: Psp slim & lite blanche 2004 custom firmwar 200€
ce topic et innutile si tu voulait faire s'avoir de la bonne affaire que tu a fait tu aurais pus le dire sur le coin papote et non creer ce topic surtout qu'il n'est pas dans la bonne section ...
mais sinon ces cool pour toi ta psp
mais sinon ces cool pour toi ta psp
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
Bonjour cela fait 2 poste que tu crée et comme par tout nous avons des regle a respecté je t'invite a les lire:
les-regles-de-la-section-ach-vte-ech-t103471.html
Ceci fait mp Kasimodem pour obtenir le droit de crée ton topic de vente et pense a allée te présenté dans la section aproprié.
Bonne journée.
A lock.
les-regles-de-la-section-ach-vte-ech-t103471.html
Ceci fait mp Kasimodem pour obtenir le droit de crée ton topic de vente et pense a allée te présenté dans la section aproprié.
Bonne journée.
A lock.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Et je doute quel soit en cf parce qu'elle date de janvier 2009 (corriger moi si je me trompe)
-
argesh_1
Gamer Maitre
salut,
Si tu souhaites vendre, merci de faire une demande a Kasimodem ou Envinyatar pour avoir un accès a la section achat/vente
Sinon c'est pour parler de ton pack que tu as merci de le faire dans le coin papote
merci, lock.
Si tu souhaites vendre, merci de faire une demande a Kasimodem ou Envinyatar pour avoir un accès a la section achat/vente
Sinon c'est pour parler de ton pack que tu as merci de le faire dans le coin papote
merci, lock.
-
nicos57
Gamer Argent
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1